Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
20 avril 2014

Joyeuses Pâques 2014

blondee

On raconte que lorsque Jésus passait quelque part, toutes les plantes et tous les animaux de la terre baissaient la tête devant Lui en guise de respect. Tous, sauf le lys, cette fleur magnifique originaire d'une île près du Japon.

Jusqu'au jour où il vit Jésus sur la croix. Alors, pour la première fois le lys courba la tête.

Depuis ce jour, le lys penche en avant ....

 Mes amis,

que ces Pâques vous soient douces !!!!!

Soyez heureux de pouvoir vous régaler de chocolat, soyez heureux d'aimer Jésus, ou simplement juste comme ça, .. pour le bonheur d'être en vie !!!

 bb paq

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai lu le Coran en BD : il paraît que Mahomet se promenait dans le désert avec un petit nuage au-dessus de sa tête ! C'est encore plus fort que de marcher sur les eaux...Il y avait du chocolat en Palestine ?
Répondre
R
J'espère que tu as passé une magnifique journée Pasquale, remplie de soleil… Chez nous il a fait un temps magnifique :-9
Répondre
L
Ma petite sœur n'aimait qu'une seule fleur : le Lys.<br /> <br /> Jésus... Je le laisse aux autres...<br /> <br /> Un type dont on a fait plus que ce qu'il prônait...<br /> <br /> dérive de la propagande de l'époque.<br /> <br /> Joyeuses pâques pour ceux et celles qui fête cela...
Répondre
A
Joyeuse journée à toi aussi, et gros bisous:)
Répondre
M
Joyeuses Pâques à toi. Il est bien joli ton message. J'ai mis le mien tout à l'heure ;-)<br /> <br /> http://passageredelavienouveau.blogspot.fr/2014/04/cloches-ou-lapin.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, avec ou sans chocolats. Encore bon dimanche.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité