Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
2 septembre 2014

Collants

 

Copines-A4

 

(elle) Je sors avec un mec tu vois, mais je veux pas m’attacher! Le problème c’est que lui, il m’envisage !

(copine) Il le sait ce que tu penses ?

(elle) Bien sûr qu’il le sait! Je lui ai même dit qu’on reste entièrement libres! D’ailleurs il a une deuxième maîtresse, elle est folle de lui. Mais tu parles il veut pas lâcher l'affaire! Tu sais ce qu’il me sort? "J’essaie de lui faire comprendre que ça sera jamais sérieux entre nous puisque c'est avec toi que je veux construire quelque chose! Mais elle veut rien entendre!" Ah j’te jure les mecs !! Qu’est-ce qu’ils sont collants!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si je disais que les femmes c'est comme la mécanique : quand c'est bien rêglé, ben... ça fonctionne pas ! (... Je sais, je sors...)
Répondre
B
Quelles râleuses ces nanas....<br /> <br /> C'est soit le bel indifférent, soit le pot de colle.... <br /> <br /> Mettez un feu tricolore sur la tête et expliquez:<br /> <br /> Vert = Cesse de jouer les indifférents, j'attends que tu sois à mes petits soins.<br /> <br /> Orange = Là, c'est selon, mais vas-y avec des pincettes... à toi de savoir si le feu va vers le vert ou vers le rouge...<br /> <br /> Rouge = Tu me f.... la paix pot de colle.<br /> <br /> :-D<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 372
Publicité