Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
30 septembre 2014

The sea is wide

Bonjour mes amis,

je vous propose une des ballades du folklore traditionnel écossais que j'ai entendues dimanche (pas trouvé de groupe de musiciens en kilt, désolée ;-)).

Il y en a tellement de versions que j'ai eu bien du mal à faire un choix! Je suis sûre que vous la connaissez, ne serait-ce que par Graeme Allwright ("La mer est immense") ou Renaud qui en a fait une ballade irlandaise ...

Très belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ELENA dis donc c'est pas gai-gai ton truc .....
Répondre
E
Voilà ce que j'écoutais ces derniers temps, j'espère ne pas plomber l'ambiance ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=88iMXkQghZA&list=PLWdWSzfHFy6sg1n98lRYZ5divmWBISiMU&index=9
Répondre
E
Bien chanté ! jolies les voix et les guitares acoustiques, merci !
Répondre
A
O Waly, Waly :)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=49McH1hjUpE<br /> <br /> J'écoutais beaucoup Graeme Allwright étant petite ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 372
Publicité