Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
28 novembre 2014

Japonais nouveau

Hier avec ma fille, on a testé un nouveau restau jap!

P1140468

Bonne surprise : un cocktail offert!

P1140501

... immédiatement suivi d'effets...

P1140495

... sur ma fille ..

P1140500

.. et un pas de deux,

hop! hop!

P1140469

Heu bah non, on n'a pas la honte

 pourquoi

on devrait ?

contenten_roll_2

P1140529

 A la prochaine!!! ˜*•. ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog, en ce moment, me donne des idées au sujet de l'évolution possible du mien. Bises.
Répondre
S
Oulah,<br /> <br /> Quel genre de cocktail fait cet effet ?...<br /> <br /> Je m'attendais à contempler le menu que vous avez goûté... Que nenni !<br /> <br /> Comme je l'avais écrit jadis, peu de restaurant Japonais en France mérite qu'on s'y arrête... Le quartier de l'Opéra, à Paris, est très très décevant quant à la qualité et l'origine des mets soi-disant "japonais"...<br /> <br /> Mais je ne vais pas me répéter ici...<br /> <br /> Ta fille devrait VRAIMENT aller à "La Comédie Française"... Elle a un potentiel sidérant...<br /> <br /> Bon week-end sous et dans l'eau...
Répondre
E
Ah bon vous aussi , je m'en doutais ;-)<br /> <br /> Kisses
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité