Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
17 avril 2015

pour Clo

C'est tout ce qu'il reste de ma chambre d'adolescente...

3-8mars74

D'un côté j'avais peint un coucher de soleil avec un Christ, et mon cher auto-stoppeur (je sais que ça doit sembler bizarre mais je voulais vraiment prendre la route quand j'étais jeune... en stop... Au lieu de ça je suis tombée amoureuse et je me suis mariée!!!)

6-av74

De l'autre côté "mon" Jimi Hendrix, enfin un bout.... (tu reconnais ma soeur, devant)..

C'est la seule période peinture que j'ai eue, ça n'a pas duré ..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca sent le joint.... :-)
Répondre
_
Guern, c'est plutôt que comme j'aime beaucoup prendre les gens en photo, le pourcentage de tomber sur des personnes qui ne veulent pas être photographiées est plus grand ;-)<br /> <br /> Mais sur la 2e photo, le mec ne se cache pas, il fait le pitre ... :D
Répondre
G
Tu collectionnes les gens qui n'aiment pas être pris en photo ;)
Répondre
G
C'est dommage, tu étais douée ! Il se cache ton Jimmy !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 372
Publicité