Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
18 avril 2015

Andiamo

Bien le bonjour mes amis en ce samedi matin ensoleillé qui augure un très beau week-end! D'ailleurs, comment pourrait-il en être autrement avec le jeune homme que je vais vous présenter aujourd'hui?

Pendant que l'équipage déplie les voiles, laissez-moi d'abord vous expliquer que je vous fais découvrir les photos dans l'ordre où je les découvre moi-même.

Aujourd'hui et les quelques jours qui vont suivre, les escales vont ainsi nous mener vers des personnes que je n'ai pas l'honneur d'avoir rencontrées. Après quoi nous reviendrons, sauf accident de parcours ou désistement regrettable, vers ceux d'entre vous dont j'ai pu vérifier la chaleureuse matérialité. 

Aidez-moi à tirer la passerelle s'il vous plaît.

C'est parti!

Tournez vos jumelles par ici ...

Andiamo 20ans

Alors? Cet homme n'a-t-il pas une classe folle??

Qu'en dites-vous??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle classe, cette photo, j'adore! On dirait Alain Delon dans je ne sais plus quel film, l'habit, le décor, tout est semblable:)<br /> <br /> Mais il n'y a pas un gars en slip au loin derrière??
Répondre
S
(je me demande si ce n'est pas Diane qui me l'avait pas connaître)
Répondre
G
On dirait Maurice Chevalier...Il doit avoir au moins 100 ans aujourd'hui, Andiamo, si je me fie à la photo qui date des années 50/60, à vue de nez.
Répondre
S
L'Ombre, la démarche originelle n'est certainement pas de pousser qui que ce soit à "se suicider"!<br /> <br /> Elle est de partager nos jeunes années et d'ainsi nous retrouver (au sens réfléchi autant que réciproque!) alors ne te casse pas, je t'en prie, tu manquerais les prochaines escales et crois-moi, tu le regretterais ;-)
Répondre
L
Mince, je vais me suicider... Quelle classe ! <br /> <br /> Bon, j'ai pas à faire de l'ombre ; je me casse...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité