Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
19 avril 2015

Célestine

Bonjour mes amis,

avez-vous bien dormi? Êtes-vous en forme pour passer une journée du tonnerre de Dieu? Mais surtout, avez-vous revêtu vos habits du dimanche? Parce qu'aujourd'hui, amigos, aujourd'hui nous rendons visite à une dame. Et pas n'importe quelle dame!

Allez hop hop!!! Regagnez le bateau les filles, on n'attend plus que vous qui vous êtes arrêtées (à la majorité moins un, bande de coquines!) à l'escale précédente, et commencez à braquer vos jumelles par ici...

Et maintenant,

hissez haut!

Celestine 23a

Les photos, ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Célestine, je voudrais savoir comment tu as fait pour "trouver" le lien qui mène à ta photo, car sur CB on ne peut pas mettre d'images dans les commentaires et souvent je voudrais bien pouvoir montrer ce dont je parle...<br /> <br /> Merci d'avance :-)
Répondre
_
Célestine comment as-tu fait pour faire ce tour de magie?<br /> <br /> <br /> <br /> http://p8.storage.canalblog.com/85/73/1046621/103602630.jpg
Répondre
_
Angèle, ah non, tu ne vas pas t'y mettre!!!!!!!!! Imagine, déjà le bazar que Célestine arrive à mettre à elle toute seule, alors si toutes les filles se baladaient avec des yeux pareils!!!!!!!!!!
Répondre
A
Je suis d'accord pour le mélange Miou-Miou/Binoche/Adjani et j'ajouterais une touche de Christine Dejoux jeune!<br /> <br /> Pis pour les yeux, je boude, je veux qu'on me greffe les mêmes!
Répondre
C
@Guern<br /> <br /> <br /> <br /> juste une petite chose: si tu te fais une idée des écrits de quelqu'un juste en ayant lu son dernier post, je te trouve très perspicace. J'en ai écrit 700 environ, je dis ça, je dis rien.<br /> <br /> La seule chose que je me demande en fait, c'est : "est-ce que c'est un défaut ou une qualité de tenir des propos extra-terrestres ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à toutes et tous<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité