Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
26 avril 2015

Khayaa

Bonjour à vous mes amis,

j'espère que la nuit fut bonne malgré le roulis. Eh oui, aujourd'hui le ciel est couvert, je vous sens grincheux et prêts à trépigner. Alors quoi les amis? Que se passe-t-il? On a le coeur qui agonise? Les poumons en RTT? Un peu de patience, croyez-moi, vous n'allez pas le regretter!

Voyez ce que nous réserve l'escale du jour ...

Elsa 18 ans

... une toute jeune femme, bien jolie avec ça! Elle a l'air sage et fort mignonne, hein? (Mais peut-on se fier à son air, LOL)

Elsa 19 ans

La jeune femme a pris de l'assurance pas vrai? Belle coupe de cheveux, et panta pattes d'eph, comme il se doit...

Elsa 24 ans

Wouah, wouahou! Ouvrez les hublots, je sens que les messieurs commencent à manquer d'air!!!!

On continue?

Elsa 26ans

Bon, le sang de la gent masculine fait la grande roue! Dangereuses parfois les escapades dans le passé, pas vrai? LOL

Belle journée à vous, mes amis!!

Comme d'hab, retrouvez les photos (ainsi que d'autres de Khayaa -Elsa-) ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir à vous tous !<br /> <br /> D'abord, bien navrée de n'avoir pas pu venir ici plus tôt, j'ai de sérieux probs de connexion, assez récurrents, plus ou moins longs, de quelques heures à quelques jours grrrr !<br /> <br /> Et puis, aussi, je ne suis pas toujours dispo pour surfer ; enfin voili voilou quoi, j'arrête de me justifier lol ^^<br /> <br /> Je dois dire que je suis émue mais aussi très gênée par les compliments... ceci dit, il paraît que pour apprendre à s'aimer il faut commencer par les accepter... ce, au moins à défaut de ne pas savoir s'en auto-faire ;-) !<br /> <br /> J'avoue que même s'ils concernent un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaître^^, je prends tout ce qui fait chaud au coeur, j'en ai bien besoin, alors merci ;-)<br /> <br /> Je vais profiter de la connexion pour vous répondre individuellement et si jamais je ne réponds plus c'est qu'elle sera repartie (la connexion, et moi avec hihi) !<br /> <br /> De gros zoubisous à tous, prenez soin de vous et bonne soirée xoxoxoxooxoxx♥
Répondre
A
C'est une bien belle idée que tu as eue avec tes photos et, à te lire et à les regarder je me rends compte que je deviens aussi curieuse que toi. Par exemple, cela me fait plaisir d"'imaginer la jolie Khayaa assise en face de moi et nous discutons toutes les deux. Bises.
Répondre
A
J'adore la photo à 19 ans♥ Houhou, Khayaa, t'es oùùùù?
Répondre
_
Rey ça désigne qui "la bouèbe" exactement? Je ne connais pas ce terme..
Répondre
S
Reynald, oui Elsa est une Belle Personne, elle a les qualités que tu dis et aussi celles que tu ne dis pas... Elsa, à nos côtés, est comme un exhausteur de goût: une petite pincée d'elle et on se sent tellement plus belle, tellement plus intéressante, tellement plus importante... Je n'en dis pas plus, car j'ai appris à connaître sa pudeur et sa réelle modestie, et puis c'est pas beau de parler des personnes quand elles ne sont pas là ;-)<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité