Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
6 mai 2015

Son territoire

P1190056

Bonjour mes amis,

elle a l'air toute mimi comme ça, pas vrai? Eh bien ne vous y fiez pas! Hier, je l'ai vue et surtout très entendue se battre comme une tigresse contre un chat qui passait par là, pauvre innocent s'imaginant qu'il pouvait lui aussi se dorer la pilule dans mon jardin... Grossière erreur! Mademoiselle n'entend visiblement pas partager son territoire!

Mais peut-être aurais-je dû commencer par préciser qu'en fait, Kiritéa n'est pas ma chatte. Il y a environ 6 ans, elle a élu domicile dans mon jardin, et depuis, elle vient tous les jours, siestant sous mes thuyas et inspectant le contenu de la gamelle que je lui prépare. Parfois, elle fait la fine bouche et attend avec un air hautain que je me décide à troquer les croquettes contre un peu de viande... Quand le service est trop long, elle entre dans ma cuisine et vient miauler un coup...

Et oui, l'instinct de propriété, ce n'est pas réservé aux humains!

Belle journée à vous mes amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est pas la tienne?? Alors ça c'est marrant :-)
Répondre
M
Adorable ce mimi est superbe pelage, intelligent en plus, j'adore les chats. Bisous
Répondre
M
Ce sont les chats qui choisissent le lieu où ils sont bien et les gens pour s'occuper d'eux. Apparemment celle-ci t'a choisie et dès lors elle se considère comme chez elle et en chasse les intrus. Elle est bien jolie en tout cas. :-)
Répondre
E
Un chat n'appartient qu'à lui.<br /> <br /> Si Ambre ne vient pas à toi, à toi d'aller vers elle!!!
Répondre
R
Il y a encore des humains irréalistes qui pensent que l'on peut être propriétaire d'un chat...:-)<br /> <br /> Ta Kiritéa est l'illustration parfaite de cette erreur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous (et une caresse à ton petit monstre)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité