Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
4 juillet 2015

J moins 6

P1040093

Dans la famille Pierre Richard, je voudrais ... la mère !

Eh oui, j’ai remis ça il y a deux jours : encore un gadin ! Rebelote le même genou, mais à un autre endroit. C'est varié et coquet! L’hématome du bord de mer doit se dire qu'il vient de rentrer dans le top 5 des chtards les plus sollicités de France! Il n'arrête pas de gonfler tellement i's'la pète!

Pendant ce temps, sur une petite route de la Nièvre...

Des champs à perte de vue, et là, au milieu, vous voyez ce minuscule point noir ? Qu’est-ce donc ?

Eh bien c’est une petite voiture, vous savez, de celle que l’on dit "voiture sans permis". Au volant, la chérie de mon fils, Gazelle de son état vu que c’est le surnom que mon fils lui donne (c’est mignon non ?). Oui donc, Gazelle au volant de sa boîte à sardines, fière comme je sais pas quoi, tandis que Gazon (ben oui, elle est un peu féministe sur les bords la Gazelle, alors du coup mon fils elle l'appelle Gazon), Gazon, donc, se cramponne à la portière… Vous savez ce que c’est, les femmes au volant!! Quand bien même elles roulent à 40 à l’heure!

Ils viennent de faire les courses, la voiturette est blindée, elle a le Q qui traîne par terre... (Je parle de la voiture, hein!). Quand soudain, teuf, teuf, teuf.

Teuf. (Ça vous rappelle quelque chose, peut-être?)

(Gazon) T’as pas besoin de me faire le coup de la panne hein, on couche déjà ensemble !

(Gazelle) Mais i’va où lui? J’te fais pas le coup de la panne ! ON EST VRAIMENT EN PANNE !

(Gazon) Comment ça on est en panne ? Où ça on est en panne ? T’as vu la chaleur qu’i’fait ? Et toutes les glaces qu’on a achetées, elles vont fondre ! Arrête ta mytho, démarre !

(Gazelle, qui remet le contact) Je démarre!! Tu vois bien que ça marche pas !

(Gazon, qui s’énerve) File-moi la clé !!!! Tu tournes dans le bon sens, au moins ?

(Gazelle) C’est ça oui, genre tu sais conduire toi maintenant ! Allez descends !

(Gazon) Descends?? Où tu vois que je descends ?

(Gazelle) Eh!!!! Tu crois quand même pas que c'est moi qui vais chercher un garage avec la chaleur qu'i'fait!! T'as vu où on est????

 

Des champs à perte de vue, et là, au milieu, vous voyez ce minuscule point noir ?

Serait-ce mon fils, une batterie de voiture dans les mains, perdu au milieu de nulle part sous un soleil de fou, qui grommelle "Mais que diable suis-je allé faire dans cette galère!!??!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Féministe... Féministe... Mais pour les corvées c'est son mec qui s'y colle !!!
Répondre
C
Mais qu'allait-il faire dans cette gazelle ? <br /> <br /> hi hi !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
Et bien, du coup, bienvenue au club pour la gazelle :D Avec toutes tes aventures "familiales"..il y aurait de quoi scénariser des épisodes pendant des années.. :P
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité