Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
30 août 2015

Il ne dit rien

Bonjour mes amis,

j'espère pour vous que vous aimez la chaleur, moi pas trop alors vous apprécierez j'espère l'effort que je fais de m'extirper de ma léthargie pour venir vous faire un petit coucou en ce dimanche é(pous)touff(l)ant!

DSCN1125

Je vous agrémente le tout d'illustrations d'un autre coin, pour changer un peu de la mer! Devinez où c'est, pour voir? (Celui qui sait ne dit rien sinon il a un gage!)

DSCN1133

DSCN1139

DSCN1134

J'adore les escaliers, on se demande vraiment pourquoi vu qu'avec moi, escalier = gadin!

DSCN1145

DSCN1082

Je termine avec mon nouveau toc photographique...

DSCN1005

... Mon fils, sa chérie et Fille Aînée (le visiteur attentif remarquera que pour son plus grand désespoir, mon fils a hérité de mon GDF...) 

Mes amis, que la fin de dimanche vous soit douce!

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Célestine, tu as encore + bon qu'Angèle, parce que c'est tout à fait cela! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le GDF, c'est le Gêne du Doigt Fêlé. J'ai en effet les auriculaires tordus comme ceux des Envahisseurs, particularité ô combien seyante que je tiens de mon père qui lui-même le tenait de son père qui lui-même (etc). (On m'a souvent demandé si je m'étais cassé les petits doigts).<br /> <br /> Je l'ai généreusement légué à mon fils, et tu crois qu'il me remercierait? Tintin! Il trouve que ça fait pitié et que ce n'est pas juste vu qu'il ne porte même pas mon nom!!
Répondre
C
Je dirais Clamecy plutôt...<br /> <br /> PS: c'est quoi un GDF ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Heu... je pense que la région est inscrite sur la troisième photo:)
Répondre
E
Des maisons à colombages je crois qu'il y en a un peu partout en France, mais là je ne vois pas quel village c'est.<br /> <br /> Allez on va dire le village Ambre and Co!!!!!
Répondre
R
elles sont belles tes photos..... on dirait par chez moi :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité