Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
4 octobre 2015

La démesure

Bonjour mes amis,

mon fils, ma nouvelle fille et leur chat sont repartis hier après une semaine passée ici. Et voilà, encore la béance liée à la séparation (pas le fait qu'ils partent, hein! Le fait qu'ils partent LOIN).

"C'est-la-faute-à-ma-Maman"!? Trop simpliste. En plus si c'était la faute à ma-Maman, mon fils serait comme ça aussi puisque je suis une personne extrêmement légèrement fusionnelle.. Non??? (En même temps je dis fusionnelle sans savoir vraiment si c'est le bon mot: vous savez, la sensation qu'il manque un bout de soi quand l'autre s'en va, comme si on ne savait pas vraiment où on commence et où l'autre finit... Ou alors c'est l'inverse?point d'interrogation)

Bref. Au lieu de ça, mon fils:

je lui demande de me passer sa carte-mémoire d'APN pour copier ses photos. Vu qu'il en a moins que pas beaucoup, je lui fais: "Ben elles sont où toutes tes photos??"

- Je les garde pas.

- Comment ça tu les gardes pas? Elles sont sur ton PC tu veux dire?

- Ben non, je les garde pas. Ça sert à rien.

Ah! Bah si ça sert à rien, tout s'explique! rigoler

Déjà, quand il était ado, j'étais super étonnée du contenu de sa chambre, enfin plutôt de son non-contenu. Et ce n'était même pas pour suivre une mode, il est comme ça, il ne garde rien! (Je l'envie!)

Avec moi qui garde tout, ça fait la (dé)mesure!

Bon, je vous laisse pour aujourd'hui avec une petite photo-devinette!

DSCN2203

et je vous souhaite

¸ ¸.•*¨ un très beau dimanche! *•.¸¸.•*`¸

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai lu tous les commentaires (certains très drôles !), mais je trouve pas la réponse... C'est quoi ces cadavres qui prennent l'ascenseur dans un lieu qui commence par P ? Police ? Parking ?
Répondre
_
Brie et Mathilde, en fait je ne suis pas sûre que j'aurais trouvé si ce n'était pas moi qui avais pris la photo LOL!
Répondre
M
Je m'étais absentée mais c'est vrai que je m'étais prise au jeu. Mais j'avoue franchement que je n'aurais pas trouvé :-)
Répondre
C
C'est une rue qui s'appelle la rue de la viande ?<br /> <br /> C'est quand qu'on a la réponse ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
B
...une photo perso.. pas prise à la piscine...ni dans un aéroport..(vu qu'à ma connaissance tu n'as pas pris l'avion dernièrement).. vers une morgue ?..bon là je suis sûre que ça refroidit sacrément........
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 372
Publicité