Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
9 avril 2014

Blonde ?

(elle) Je suis en train de repeindre une étagère qu'on m'a filée mais le résultat est moche !!! C'est tout grumeleux ....

(copine) T'as poncé avant ?

(elle) Ah bon ??? Fallait la poncer ??????

lunettes

Publicité
Publicité
3 avril 2014

Romance érotique

Un jour, c’était il y a quatre ans, une maison d’éditions m’a contactée. Puis une deuxième. Joie. Enfin, joie mitigée. J’aurais préféré qu’on publie les aventures de mon ado ou de la folledingue en quête de zénitude. Mais bon.

Après un moment d’euphorie bien compréhensible, ma joie est retombée comme un soufflé. Parce qu'apparemment, ce que j'écris est trop fluide, trop sensuel. De la romance érotique, qu’il a dit le monsieur au sujet de ma dernière proposition.

De la romance érotique ??? Ah ??? Moi je veux bien, mais bon.

Prenez une femme et un homme. Mettez les côte côte et glissez la main de la femme dans l’échancrure de la chemise de l’homme. Descendez sa main à elle dans le jean. Vous croyez qu'il va voir une érection direct, vraiment ? (surtout que le programme de la télé a l’air de le fasciner, c’est des voitures qui tournent en rond).

Maintenant re-prenez les deux mêmes. Elle lui murmure des chéri, chouchou, trésor, mon chat, mon cœur, mon ange. Des mots à ce point rebattus que c’est à se demander comment ils peuvent encore remplir la moindre fonction. Et pourtant ça marche, ça sort tout seul, c’est plus fort qu’elle, du miel, des caresses sur des caresses. Et murmurant elle glisse sa main dans l’échancrure de la chemise. Elle le connaît par cœur, ce petit coin-là, c’est doux, c’est foisonnant, c’est tiède. La main de la femme caresse les poils avec un plaisir indescriptible. Toujours pareil, toujours pareil, toujours pareil. Sa main glisse doucement, tourne sur elle-même, revient au point de départ, repart par le même chemin connu, toujours les mêmes sentimètres explorés, et ça dure des heures et des heures sans qu’elle se lasse, comme les voitures qui tournent en rond. Le plaisir persiste, intact.

Ahurissant.

Elle regarde la course à la télé sans la voir, juste occupée par sa main qui caresse la peau, et voilà que sa main à lui glisse le long de sa cuisse, et voilà que la course l’intéresse beaucoup moins, et voilà qu’il est prêt à échanger n’importe quoi contre une heure de douceur, une minute, une seconde, même une course de bagnoles qui tourne en rond, comme cette main sur son torse ..

pench

1 avril 2014

Caution

Gally3

(elle, plantée en sous-tif et culotte devant son miroir) Pfff !!! chui obèèèèse !!!!

(copine) Sois un peu gentille avec toi ...

(elle) En plus faudrait que j'sois gentille avec ça ???

(copine) Ton corps est ta maison !

(elle) J'veux déménager et qu'on me rende la caution !!!!!!!!!!!!

 

<< < 1 2 3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité