Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
17 novembre 2015

Au revoir

20151108_162854

Ici s’achève le blog de Petit Sucre.

Je vous remercie de m’avoir accompagnée pendant ces derniers dix-neuf mois. Merci pour tout ce que vous m’avez apporté au travers de nos partages virtuels, merci de votre fidélité, de vos marques d'intérêt, de votre chaleureuse présence.

Je vous souhaite d’être heureux et je vous demande de prendre soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as pas ouvert un nouveau blog ? Tu nous le dirais, hein ?<br /> <br /> Gros bisous printaniers<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Bonne année quand même et bises.
Répondre
G
Je note que tu n'as pas appelé ton dernier article "Adieu" mais "Au revoir"...donc, tu vas revenir !
Répondre
F
je n'y crois pas, tu pars quand je reviens?<br /> <br /> ou c'est juste parce que ça y est, tu veux changer de pseudo? Bon, tiens moi au courant!!! bisous
Répondre
A
Je refuse d'y croire comme je refuse que tu cèdes à une pulsion provoquée par des événements extérieurs. Et si moi je faisais le même coup, qu'est-ce que tu dirais ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité