Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
25 mars 2014

Comme les gâteaux

Copine 1 : Waouh !!!!!!! séduisant ton compagnon !!!

Copine 2 : Oui il est séduisant... et au téléphone il a une voix craquante, c'est comme ça qu'il m'a séduite : avec sa voix. Mais pas touche ! je suis assez possessive et je veille....

Copine 1 : Tu as raison de dire "pas touche" et d'être méfiante (pas de moi, mais des autres rire)

Copine 3 : Ah bah non, pas touche, on n'est pas comme ça!

Copine 4 : Slurppppp!!!!!! tu sais les hommes c'est comme les gâteaux, on a le droit de les apprécier sans les goûter!!!!

brownie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ANGELE, je dis ça à cause de la marque (Angelitos)<br /> <br /> en tout cas j'espère avoir l'explication du choix de ce pseudo ... ici ou ailleurs ;-)<br /> <br /> Bisous et profite bien de ton we poitevin :-)
Répondre
_
ANGELE : illumination : ton pseudo aussi est en rapport avec ton parfum ???????,
Répondre
_
MARIE MARMOTTE, c'est à toi Marie de décoder ! regarde ton commentaire un peu plus haut, tu as écrit : "Et puis le 5 c'est mon chiffre, alors Chanel n° 5 est aprfaot pour moi. " :D
Répondre
_
MARIE MARMOTTE, le Chanel n° 5 n'est "aprfaot" pour toi ?<br /> <br /> T'es clure ?<br /> <br /> <br /> <br /> :D
Répondre
M
me semble que je connais ces paroles hien?;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité