Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
7 août 2014

Tout s'explique

(elle) Alors, le site que tu as essayé hier soir ça a donné quoi ?

(copine 1) Laisse tomber! Lisez vous-même ! Recherche femme pour raigner avec moi pendant que nous conquérirons l’univers, explorerons les profondeurs de nos natures sensuelles et expérimenterons les lois de l’amour. Tu as des gros seins, tu es jeune, canon, sexuellement liberée et tu accepte d’etre soumise quand ton dieu te l’ordonne. L’exploration de nos corps peut tant nous apporté… alors je dis, pourquoi attendre ?

(elle) En effet, n’attends surtout pas, apporte-lui de toute urgence un Bescherelle d'orthographe !

(copine 1) Attendez, c’est rien à côté du deuxième profil! Père de trois enfants, abandonné par ma femme, je me retrouve seul. Cette sale pute s’est tirée avec mon meilleur ami, a vidé les comptes et m’a laissé les mômes. Je cherche quelqu’un qui aime les enfants et que ça dérangerait pas de s’occuper des miens. De préférence qui n’en a pas déjà car on sait ce que ça donne sinon. Je bosse et je serai pas souvent là, alors faudra qu’elle assure. Je suis extrêmement beau et j’ai un grand sens de l’humour.

(elle) Qu’est-ce que ça serait s’il l’avait pas!

(copine 2) Rappelle-moi le nom de ce site, que j’y aille jamais ?

(copine 1) Meetcrunch …

(elle) Meeeeeeeeeeet... Ccrrrrrrunch!!! Tout s’explique ! rire

 

 

copines3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ZOSIO, j'ai bien peur que ce genre de "situation" soit assez fréquente, c'est révoltant! le problème c'est qu'il n'existe pas encore de logiciel pour évaluer l'honnêteté des gens et la sincérité de ce qu'ils écrivent sur leur profil ! C'est bien triste :-(
Répondre
Z
Il y a également la criminalité: mon frère de cœur vient de s'inscrire sur un site de rencontres. Il découvre une annonce alléchante: femme mariée d'origine africaine cherche homme pour avoir des satisfactions que son mari ne lui procure pas. Frérot y va, répond à l'annonce, l'échange de photos est plus que concluant, très vite arrive l'étape du RDV, mais frérot est soucieux, il effectue des recherches sur cette personne qui par bonheur avait indiqué son véritable nom. Et il apprend qu'elle est recherchée en Suisse pour avoir contaminé un riche pigeon rencontré par le même biais (HIV quand même). Frérot l'appelle au téléphone, lui demande si elle n'a rien à lui dire. Non bien sûr. Et lorsqu'il lui annonce l'avoir déjouée, elle se contente de répondre: "OK, salut alors !"<br /> <br /> Il va sans dire que son manège ne va pas s'arrêter là...
Répondre
L
Moi je me dis que... ça existe grave !<br /> <br /> Même queue ya achement de gonzesses itou... du jenre je prens une douche cause ke je sens le faisan dè ke je ressoi le tipe, ke je veu un miocheu avec le premié ke je vois arce ke j'ai promi à maman de faire le gremlins avant qu'elle meureu...<br /> <br /> c'est juste une question de... travail introspectif et critique... Il y a trop de "moi, je..;" et tellement peu de "toi, tu..."<br /> <br /> Bisous et merci pour cet éclat de rire.
Répondre
A
MDR!!!! :) :)<br /> <br /> Mais c'est quoi ce site, c'était Elie Semoun en plein sketch ou quoi?:)<br /> <br /> A mon avis, il doit y avoir beaucoup de fakes sur ce site, c'est pas possible autrement:)
Répondre
E
Euh......c'est du vécu????<br /> <br /> J'en ai un autre: OVS.<br /> <br /> Mais là ce n'est pas du virtuel mais du réel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité