Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
3 octobre 2014

Wifi

femme-contente-devant-ordinateur

 

Bonjour mes amis,

j'ai eu une panne d'internet! maintenant c'est revenu, et nouveauté : je suis en wifi. A moins qu'il faille dire j'ai une wifi ???? Si quelqu'un peut m'éclairer sur le vocabulaire nouveau..

C'est comme : "avant de mettre le filtrage t'as caché le ssid?" ou bien "ya un wps dispo" ou encore "tu veux la clé wep?", sans parler des "barres". Eh oui mes chers amis, maintenant j'ai des barres! trop d'la balle! Moi qui en étais restée aux barres que se tapait mon fils (apparemment c'était pas du chocolat), eh bien on dirait que le sens a encore muté depuis!

Or donc, j'ai des barres, pas beaucoup certes si j'en juge par la manière dont ça rame!!  Encore "un truc déposé sur mon chemin pour m'apprendre la patience" !!! (on va voir les choses comme ça, hein rire)

Allez les amis, je vous souhaite plein de barres et une bonne journée!

 

bisou-smack

 Smouiiiiiiiiiiiiiich!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai rien compris mais c'est normal. Mais comment un technicien peut venir chez toi pour ne pas réparer la panne ? Y'a un truc qui m'échappe sûrement.<br /> <br /> Mon fils honnit la wifi et ne jure que par le Plug...
Répondre
E
Oui, pourquoi es tu en wifi???? tu as une tablette? Chez nous un pc fixe avec fils, un portable en wifi et mon téléphone capte aussi le wifi mais je ne m'en occupe pas.<br /> <br /> Sans rire tu ne savais pas pour les barres???<br /> <br /> Qui c'est qui t'as installé ce machin? Et puis c'est LE wifi....
Répondre
A
:)<br /> <br /> Pourquoi restes-tu en wifi, mets donc un fil! le wifi, c'est pratique, mais bon, chez moi, faut être quasiment collé au cul de la box pour que ça passe, ma baraque bi-centenaire ne laissant pas passer les ondes!<br /> <br /> Tu ne manges donc point de Mars, alors?:)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité