Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
26 octobre 2014

Sondage

allongee

Rubynessa, je vais me permettre de rebondir sur le commentaire que tu as laissé ici pour faire un petit sondage auprès de vous.

Il faut que je vous explique d’abord, mes amis, que lorsque j’ai commencé à blogguer je postais mes textes dans une joyeuse pagaille parce que je ne savais pas du tout me servir des différentes fonctionnalités et que par conséquent il n’y avait pas vraiment de catégories. Du coup tout était sur le même plan, exactement comme dans ma vie : mes déboires de mère d’ado mâle, mes premiers pas de grand-maternage et quelques épisodes calientes que je n’osais certes pas écrire aussi calientes que maintenant mais qui donnaient déjà quelques vapeurs. Parce que ces "vapeurs" font partie de la vie et que personnellement je ne vois pas de différence notable entre parler (enfin, écrire) sur l’un ou l’autre thème. La différence, c’est sur vos retours que je la vois, ou plutôt sur votre absence de retours. Vous avez le droit, hein bien sûr ! Là n’est pas la question. Mais du coup je me dis que cela vous gêne, vous rebute, vous déplaît. Or c’est tout le contraire que je veux : je veux vous plaire, pas vous faire fuir! Je veux vous donner du plaisir! (à me lire, bien sûr!) et pourquoi pas, vous faire (sou)rire de moi (oui-oui, je vous autorise amplement!)

Alors s’il vous plaît, dites-moi. Dites-moi ce que vous pensez lorsque vous voyez arriver les premières phrases de ces textes dans votre messagerie. Est-ce que vous trouvez que cela devrait ne pas être partagé? Est-ce que mes écrits vous choquent ? Est-ce ma façon d’écrire (utilisation du pronom personnel "je") qui pose problème? (s’il n’y a que ça, je vous ponds un truc avec "nous"!rire)

Allez, hop hop, tous à vos stylos! (ça me rappelle mon jeune temps, tiens ! sourire)

Mes amis, que ce dimanche vous soit doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me tais parce que je suis encore endormie, mais là c'est presque l'heure donc pas suspect du tout. Je vais juste dire ce qui me passe par la tête parce que nous interpelles. En deux mots, si tu n'écrivais pas Ambre, ce serait un drame collectif ! :)
Répondre
Z
Et moi j'aime bien ! L'ensemble, le mélange, la pensée du jour, l'éclectisme, le gentil bordel et le mélange des genres.<br /> <br /> D'abord, c'est léger, c'est sain, c'est comique, c'est la vie normale de tous les jours, et de certaines nuits, c'est des morceaux du passé, du présent.<br /> <br /> Et comme le souligne Andiamo, ceux qui ne sont pas adeptes n'ont qu'à fermer la fenêtre, ils n'y perdront pas d'argent, ils n'achètent même pas le droit de lire.<br /> <br /> Le blog est un don de soi, on prend ou on jette.<br /> <br /> Et moi je te dis merci de me faire sourire, découvrir, apprendre, partager...
Répondre
A
Zucchero : chacun trouve dans l'écriture ses propres plaisirs, et si cela plaît aux lecteurs alors tant mieux, ça encourage.<br /> <br /> Tes écrits sont parfois très différents, de la mère inquiète, à l'amante déchaînée, en passant par des balades bucoliques... La vie en somme (ou en Normandie ) <br /> <br /> Personnellement j'aime bien, et ceux à qui ça ne plaît pas, et bien il figure, mais oui, en haut à droite de l'écran une petite croix blanche dans un rectangle rouge : on clique et PFUUUU tout disparaît ];-D
Répondre
K
Ambre...<br /> <br /> ... tu n'es pas sans ignorer la foule de puritains et autres coincés qui traînent en ce bas monde... sans compter les "ceusses" qui se disent "juste pudiques" en paroi de leur rigidité ; alors je conçois que tes écrits "olé olé" puissent les choquer ou, pour le moins, les mettre fort mal à l'aise...<br /> <br /> Quant aux "vrais pudiques", je ne pense pas qu'ils soient choqués, ils se disent juste - je suppose - qu'eux, ils ne pourraient pas raconter tout cela et n'ose pas commenter non plus, c'est leur droit et rien de grave en cela car je suis certaine qu'ils savent apprécier...<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut de tout pour faire un monde, comme l'on dit ! :-) Et on ne peut plaire à tout le monde. Quant au qu'en-dira-t-on, il est une mode éternellement indémodable, un puits sans fond... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tes écrits ne me choquent pas (et je ne suis pas un cas isolé, tu vois !), ils témoignent de la vie, de vibrations et désirs charnels, de sentiments aussi, bref, il n'y a aucune vulgarité dans ta façon de raconter et puis... tu sais y saupoudrer de l'humour, de l'auto-dérision, c'est croustillant et onctueux à la fois... comme un bon "Moelleux au chocolat" en bouche... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce ou non "le bon endroit pour" ?<br /> <br /> Tu es "chez toi", tu y fais, y ponds, ce que bon te semble et que ceux que cela dérange passent leur tour. Je veux dire par là que ce serait dommage de TE priver pour "eux", alors que tu fais plaisir à d'autres chez qui cela ravive, en plus, de chouettes souvenirs ! hihi :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà. Sur ce, passe un doux dimanche et zoubis xoxooxoxx♥
Répondre
I
Sans aller jusqu'au scato...auquel je ne pensais même pas. Pourtant, un prof de psycho nous a parlé un jour de ces gens qui fréquentaient les urinoirs pour y déposer des croûtons de pain...Je te laisse deviner la suite. Et si tu la trouves, bon vomi ! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité