Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
17 décembre 2014

Faut pas s'laisser faire!!!!

(elle) J’avais rendez-vous avec mon copain samedi soir bah tu sais quoi ??? Il m’a oubliée !!!

(copine) Ma pauv’choute !

(elle) Tu te rends compte qu’il ne m’a même pas prévenue ?

(copine) C'est un peu le principe, quand on oublie ..

(elle) Pour la peine j’l'ai pas appelé pendant trois jours !

(copine) Ah ? Vous vous appelez tous les jours d’habitude?

(elle) Heu, nan… Une fois par semaine…

(copine) Et tu crois qu’il s’est aperçu que tu faisais la tête ??

(elle) Ben non…

(copine) …

(elle) C’est pas une raison !!! J'vais pas m'laisser faire par un mec kô même!!!!!!!

 

0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité