Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
19 janvier 2015

Plein la gu...

"Je remarque que chez toi et avec tes blogueuses, les mecs en prennent plein la gueule !" ai-je lu parmi les commentaires.

J’étais vraiment désolée de lire ça. Désolée parce que jamais je n’ai voulu faire passer un tel message. Désolée parce que ça me donne l’impression de renvoyer l’image d’une nana anti-mec. Je suis tout sauf une nana anti-mec.

Je veux pouvoir corriger, m’expliquer, argumenter.

lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rajoute secrétaire, intendante, jardinier ...<br /> <br /> Ça fait joli sur un cv<br /> <br /> Et parfois<br /> <br /> Souvent<br /> <br /> Ça fait mal au coeur
Répondre
R
Dans mon coin de pays, on dit "qui s'en prend s'en ressent". Alors lorsque je lis des propos peu flatteurs sur le gente masculine, je ne me sens pas concerné... :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Alors je ne vois franchement pas ou ils en prenent pleins les dents, mais dis leur de passer chez moi, là ils sauront ce que ça veut dire s'en prendre pleins les dents :-) :-)
Répondre
G
Ben ça alors ! J'y crois pas. Toi, une nana anti-mecs ? C'est bien la dernière chose que j'aurais pu dire de toi. Je trouve même que t'es vachement trop gentille avec eux. Quel manque de reconnaissance !
Répondre
E
Ah bon ça existe un homme pour qui une femme ne doit pas être mère/soeur/infirmière/maîtresse/copine/confidente etc.....?????<br /> <br /> Bon j'ai du louper des épisodes alors!!!!!!!<br /> <br /> Nan sucrette tu n'as pas à t'excuser!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité