Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
24 mars 2015

It's a gas! *

20150321_150156R

Eh oui, vous l'aurez peut-être constaté, j'adore les pieds! Enfin je veux dire les photos de pieds, car pour le reste je suis très classique! (Si-si, j'vous assure!)

En tout cas vous remarquerez que mes "petits" ont de bien grands panards malgré leur jeune âge, déjà plus grands que les miens (au milieu)! Ça promet!!!!

Mes amis, que la journée vous soit douce!

 

* "Money, it's a gas" (L'argent c'est le pied)

Pink Floyd

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton récit en fait ce serait plutôt 2 pieds 3 pouces environ... ];-D
Répondre
M
Je reviendrai commenter plus tard, là je m'en vais méditer sur les "30 cm"...
Répondre
A
Le pied (anglois) mesure environ 30 centimètres, doit-on en conclure que prendre son pied c'est en prendre 30 centimètres ? RHOOOO );-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité