Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
11 août 2015

Un goût de bonbon

DSCN0541

Une petite fille. Une petite fille, simplement. Mon APN en a pris plein l'écran.

Tout s'est passé très vite: clic clac. Je sais, c'est vilain. Il ne faut pas photographier les gens à leur insu.

Mais cette petite fille, tenant son seau comme elle tiendrait le monde, cette Gazelle ascendant Liberté, je ne vois qu'elle!

DSCN0548

La plage n'est pas déserte, loin de là.

Pourtant l'enfant est seule face à l'immensité. De loin j'entends son rire, un rire minuscule, perdu dans le fracas des flots.

DSCN0546

Son rire a un goût de bonbon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Évidemment que je ne lui en avais pas parlé, il est si terre à terre! Pour les alertes, heu, je ne sais pas où ça se trouve! Bisous, je dois filer au pays du kouigh-aman:)
Répondre
G
Les plus belles photos sont celles qui sont prises à l'insu des gens... Dès qu'ils posent, ça fait des photos de mannequins au pire, et au mieux, ça fait aussi des photos de mannequins !
Répondre
C
C'est mignon ce billet...<br /> <br /> Cela me rappelle la chanson que j'ai écrite pour Olivia Ruiz.<br /> <br /> http://samedidefi.canalblog.com/archives/2012/08/04/24832364.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous célestes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Elle cherchait certainement de petites crevettes, ça va lui faire de beaux souvenirs:)<br /> <br /> Ah tiens au fait, mon mari a une rage de dents depuis ce matin:)
Répondre
A
Non tu n'as pas volé son image on ne voit pas son visage. Adorable le rire au goût de bonbon, on en mangerait ];-D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité