Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
20 octobre 2015

Où on peut

amma_2

Hier, ma fille est allée se faire étreindre par Amma. Et pourquoi pas? On reçoit de l'amour où on peut.

Elle en avait entendu parler, m'a-t-elle dit, par une amie qui comme elle s'intéresse/pratique "l'éducation positive", la communication sans violence, etc.

Une file de plusieurs heures, pendant lesquelles Amma ne fait que cela, sans boire ni manger ni même aller faire pipi: elle serre les gens contre elle.

Ce qu'a ressenti ma fille après le câlin, elle qui y allait "juste pour voir"? Un transfert d'énergie, comme si on l'avait vidée de toute négativité, au point m'a-t-elle rapporté, qu'elle a failli s'évanouir!

On s'est vues après, hier soir donc: elle était rayonnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Tu savais que trois villes en France s'appellent Athée?
Répondre
G
J'ai vu un reportage sur elle, il y a déjà un bout de temps. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais si elle vient par chez moi, j'irais faire la queue. J'aime bien les expériences et constater par moi-même avant de porter un jugement... Tu vois, je ne suis pas complètement "athée" !
Répondre
_
Ruby!!!! youhouuuuuuuuh! Pourquoi es-tu terrible?
Répondre
R
Je suis terrible..... Non, je ne vais rien dire :-)
Répondre
A
Je n'avais jamais entendu parlé d'Amma avant aujourd'hui, je me suis renseignée sur le net.<br /> <br /> Apparemment, à ce jour, elle aurait pris environ 33 millions de personnes dans ses bras depuis qu'elle a commencé. Je ne sais pas quoi penser s'il y a quelque à penser bien sûr, sauf que de toutes façons, ça ne peut pas faire de mal de se faire enlacer pour un câlin lorsqu'on est réceptif à cela ; pour ma part, ce serait impossible, il y a parfois des inconnus qui me hérissent le poil à distance, alors être serrée contre eux, l'idée me fait frémir:)<br /> <br /> Mais l'important, c'est que ta fille en ait ressenti du bien-être.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité