Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
29 octobre 2015

Le dernier mot

(copain) Tunngasugit !

(elle) C'est quoi cette nouvelle langue?

(copain) Inuit !

(elle) Et ça veut dire quoi?

(copain) À quoi sert google à ton avis?

(elle) Tu préfères m'envoyer sur google plutôt que communiquer avec moi?

(copain) Non non je préfère communiquer avec toi : les Inuits sont un groupe de peuples autochtones partageant des similarités culturelles et une origine ethnique commune vivant dans les régions arctiques de l'Amérique du Nord. Bien que la Conférence circumpolaire inuite... (Blablablabla)

(elle) AH AH !! Tu veux toujours avoir le dernier mot !

(copain) Sans doute la force de l’habitude.... Chez moi avec ma femme j'ai toujours le dernier mot !

(elle) Ah bon????

(copain) << Oui ma chérie!!! >>

 oui ma cherie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Guern, oui... Enfin oui pour ce que je comprends de ta phrase.... Parce qu'en fait dans le cerveau il n'y a pas de muscles.... Par contre on peut le muscler....
Répondre
G
C'est quoi, ces propos machistes ? <br /> <br /> Le monde est gouverné par les hommes et on voit le résultat ! C'est le bordel ! Et encore, je suis polie, moi. Guerres, famines, pollutions, vous pouvez être fiers de vous, bande de phallocrates !
Répondre
_
Andiamo et Reynald, dites donc les Italos, n'êtes-vous pas censés nous encenser et nous couvrir de mots doux plutôt que de dire d'horribles choses totalement erronées sur nous?
Répondre
A
Il me fait peut le gros musclé qui s'agite sur ton blog !!!!!!! Bises.
Répondre
G
Il répond même pas à la question le copain ! On connaît les Inuits (enfin, moi), mais pas la langue. Alors, ça veut dire quoi Tunngasugit ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité