Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
21 mars 2014

Plus un poil sur le caillou

Ce qui me faisait le plus craquer chez un homme lorsque j'étais jeune, c'était ses cheveux.

Une super tignasse à renifler, à toucher, à fourrager dedans !

P1080016

 Ça, voyez-vous, c'était mon fantasme absolu !

(vous noterez au passage que je n'ai jamais terminé mon dessin..)

Le coup de grâce, c'est de rencontrer quelqu'un qu'a plus un poil sur le caillou et d'apprendre qu'il avait des cheveux comme ça à 20 ans !!!!!!!!!

Enfin passons.

Mon fantasme aujourd'hui ? Ça ne se passe plus trop au niveau physique, je crois ..

Ceci était une ébauche de réponse pour Gilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou !!<br /> <br /> On dirait moi il y a .... heu.... enfin.... à une certaine épok !<br /> <br /> :)
Répondre
M
Que non, car je devais faire sa tresse tous les mations, alors là je suis peinarde, hihihi. ET puis j'aime pas toucher les cheveux. je vous mettrai la photo dans le privé.... Bises
Répondre
M
Mon chéri s'est rasé aussi.... ET ça lui va super bien. Avant il avait la tresse, ça change...
Répondre
M
Les yeux ne voient qu'avec le coeur...... Alors cheveux ou pas...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
tu aimes beaucoup les cheveux, en général… mais t'as raison, il ne faut pas s'en faire, des cheveux…
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité