Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
21 mars 2014

Blabla

yeux

En ce moment je me sens moche. Je me disais que ça devait être lié au bras que je n'ai pas, je parle du bras d’un homme bien sûr. On ne parle jamais des bras, vous savez, ces trucs faits très précisément pour que les jours "sans", on puisse y déposer ses petites fatigues et ses gros chagrins. Un bras qui entoure et enveloppe, un bras dur et doux à la fois. Un peu comme le sucré-salé en cuisine. Car oui, un bras d’homme c’est du sucré-salé. Ferme et dur, mais pas une dureté qui fait du mal. Une dureté qui fait du bien. Qui rassure. Qui éblouit. Qui vous tient et vous caresse en même temps, qui vous fait tout oublier, les lombaires ramollos et le dos qui fait mal, oublier les coups de vieux, enfin plutôt les coups de vieille, parce que d’un seul coup vous êtes livrée à un duo de bras doux et musclés, si longs qu’ils font plusieurs fois le tour de votre personne.

Seulement voilà, je ne supporte plus qu’on me touche. Alors je me suis dit comme ça, ça doit être leur regard. Leur regard qui me manque. Au moins un. S’il te plaît monsieur, regarde-moi ! Parce que je voudrais pas dire, mais j’ai toujours la même bobine. Et puis je suis toute fine. Super svelte la nana. Alors quoi ? J'en fais quoi si ya pas de mains pour me serrer ?

Et puis je me suis rendue compte que non, tout ça c’est du blabla.

C’est juste mon regard sur moi. Je me trouve moche, voilà.

C’était le coup de blues du vendredi matin ! Amis de la déprime, bonjour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rien de plus subjectif que la beauté d'un être humain… Homme ou femme…<br /> <br /> C'est juste une question d'amour…<br /> <br /> Il y a quelques jours, au cours de mon voyage, j'ai rencontré une amie que je n'avais pas vu depuis plusieurs années.<br /> <br /> Je l'ai trouvée d'une grande beauté, malgré son âge, malgré la maladie de Parkinson, malgré les tremblements avant que les cachets ne fassent effet, malgré le corps un peu figé ensuite sous l'emprise du médicament. Elle avait toujours ce regard merveilleux, ce sourire lumineux, et cette voix à la sensualité si singulière…<br /> <br /> Il est vrai que son mari a toujours sur elle ce regard amoureux des premiers jours…<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de plus subjectif que la beauté d'un être humain… Homme ou femme…<br /> <br /> C'est juste une question d'amour…
Répondre
F
il y a des périodes où on se sent pas au top, ça va revenir… je pense que vieillir doit être très dur pour les hommes et femmes qui ont été vraiment beaux, s'ils n'ont pas relativisé, la chute doit être dure… (mais ouf, ce n'est pas mon cas! :P)
Répondre
L
Je connais ce vide... Pour un homme, le manque est aussi cruel. Pas de regard dans lequel plonger, pas de bras dans lesquels se lover, pas de jambe entre lesquelles s'abandonner, pas de peau sur laquelle se coller, pas de douce chaleur contre laquelle se réchauffer...<br /> <br /> J'ai cessé de me regarder dans la glace, cessé d'exister en tant qu'homme... Déprimé ? Je ne sais même pas si cela signifie quelque chose pour moi... Ce que je sais est qu'à travers tes mots, tu es désirable.
Répondre
A
C'est vrai que c'est dur le vide de bras ... bises.
Répondre
L
Il me manque des bras autour de moi..<br /> <br /> Il me manque des yeux sur moi ..<br /> <br /> Il me manque ..<br /> <br /> <br /> <br /> Tout à coup se rendre compte de " je suis le manque" ( être et suivre )
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité