Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
29 mars 2014

Bleu, blanc, rouge

PICT7529

Réponse au commentaire de Marie-Marmotte qui se gausse (parfaitement, elle se gausse !!!) en me suggérant, la cruelle, de faire teindre mes trois tifs en bleu blanc rouge !!!!

J'l'ai déjà fait ! Et toc ! Avec mes ongles !!!!

En + c'était aux alentours du 14 juillet !! (pas fait exprès, j'le jure !!!)

Franchement j'avais eu un succès fou, surtout auprès des jeunes !!!!!!!!

fleurs

ET PAF !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
là tu pourrais en peindre plus en bleu !
Répondre
A
J'adore le vernis et c'est vrai que c'est gai, toutes les couleurs que tu as mises:)<br /> <br /> Mais moi chuis trop classique, sur les pieds, je mets toujours du gris très foncé presque noir ou du violet presque noir aussi, j'adore! Et sur les mains, du blanc ou du beige. Pour les pieds, il y a un truc assez dégueu que je fais une fois par an, c'est un foot peeling:) C'est dégueu quand on le fait, mais après, on a des pieds en satin♥
Répondre
_
LE RÔNIN, tu sais qu'on dit que les pieds grecs sont les plus beaux pieds !!!!<br /> <br /> Supporter du PSG, non, mais avec un fils et trois petits-fils à fond dedans, je ne peux pas faire autrement qu'en suivre un minimum... et puis je fais des dessins des joueurs (comme Ibrahimovitch) pour faire plaisir à mes petits-fils ... <br /> <br /> D'ailleurs peut-être être ça qui avait tant plu aux jeunes, l'été où je m'étais peint les ongles ainsi, ils aimaient peut être le foot ! ou la France ............<br /> <br /> Bon dimanche à toi Gilles ♪
Répondre
L
Moi j'ai lepied "grec" mais les ongles sans couleurs...<br /> <br /> Supporter du PSG l'Ambre ?<br /> <br /> Ca sent l'été...
Répondre
M
Tu as des pieds magnifiques Petit-Sucre et ces couleurs sont superbes, et bien assorties aux tongs. Personnellement je ne mets plus du tout de vernis à ongles depuis une bonne quinzaine d'années mais "avant", quand j'en mettais, c'était seulement sur les ongles des pieds et j'avais choisi du bleu marine.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité