Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
13 avril 2014

Le 11 avril

PICT8824

On n’est que quelques petits bouts de bois qui flottons au gré des courants, chavirés, percutés, pris dans les remous des rapides. Parfois on trouve des autres à qui se tenir et on se sent plus fort. Parfois on se sent si seul. Si seul. On cherche un petit coin protégé pour se mettre à l’abri, pour reprendre son souffle et on ne le trouve pas. Et on se noie. Le barrage se rompt et on se noie.

C’est ce qu’il s’est passé pour elles. C’était le 11 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mes pensées pour "elles" et ceux qui restent sans elles...<br /> <br /> Je vous embrasse ♥ xoxox
Répondre
R
Il y a des dates anniversaires qui arrivent trop tôt dans la vie parce que la personne est partie trop tôt. Ce sont les départs volontaires qui marquent ces dates de façon particulièrement noire. Il restera toujours la mauvaise question: "Qu'aurais-je pu faire pour éviter ça?" Rien bien sûr lorsque la personne a soigneusement évité que vous puissiez agir à temps...<br /> <br /> Dans notre calendrier affectif, le temps qui passe y marque y toujours plus de cases d'une croix noire.<br /> <br /> Une pensée particulière pour Marie<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bjr,<br /> <br /> Merci d'avoir mis le doigt sur mon ignorance.<br /> <br /> La date où s'échoue mon âme est le 05 juillet, date où ma sœur cadette est partie...<br /> <br /> Je demande pardon aux personnes qui s'échouent sur des dates comme celles-ci...<br /> <br /> Comme quoi l'ignorance est une faute aussi impardonnable que la volonté de nuire...<br /> <br /> Mille fois pardon.
Répondre
L
Célestine,<br /> <br /> Je ne sais pas non plus de quoi on parle... Le 11 avril ne me rappelle rien... Mais c'est vrai que je vis dans un autre monde...
Répondre
A
Triste... Ainsi va la vie, hélas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité