Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
15 avril 2014

Ras-le-bol

P1080409r

On ne s'est jamais autant peu parlé que depuis qu'on peut autant se parler. Ce sera ma grande phrase du jour.

Des fois yen a plussss que marre. Du chagrin pour celles qu'on aime, des trucs aussi hallucinants que la situation dans laquelle se démène ma petite souris, là où comme tant d'autres elle ne demande pourtant que ce à quoi elle a droit.

Et puis la vie qui continue dans l'indifférence générale..

Décidément ce matin mon moral n'est pas au beau fixe !!!

Je vais aller me noyer dans ma tasse de thé tiens ! C'est-y pas une belle fin pour un Petit Sucre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
_
LES AMIS je vous remercie pour tous vos gentils mots, je suis honteuse après coup d'avoir exprimé un coup de blues et je voulais supprimer le post mais voilà, maintenant vous m'avez tous écrit et je n'ai plus envie de le faire :D<br /> <br /> Tournée générale de bisous !
Répondre
K
Petite Sucrette... prends soin de toi, chacune/chacun de nous à son chemin de vie à faire et je pense que tu as bien assez avec tes propres soucis à négocier. <br /> <br /> C'est normal que le chagrin des gens que tu aimes te touche, c'est ainsi pour eux aussi te concernant, mais on va y arriver, on va y arriver, on va sortir nos têtes de l'eau et tenter de garder le sourire au maximum, "malgré tous les malgré".<br /> <br /> La vie continue et doit continuer pour ceux qui sont là...<br /> <br /> Quant à ceux qui sont partis (d'une façon ou d'une autre), que pouvons-nous y faire ? Rien... c'est triste mais voilà...<br /> <br /> En vérité, je ne sais pas comment te dire que je suis navrée de te causer moi aussi du souci, ce n'est pas mon voeu... :(<br /> <br /> Elle et puis elle et puis elle et puis elle encore et puis toi, moi, nous... on va finir par voir le bout du tunnel... ;-)<br /> <br /> Bon thé et, effectivement, ne vas pas trop te diluer dedans... ^^<br /> <br /> Bonne nuit ou bonne journée, je t'embrasse bien fort, mes pensées et prends soin de toi !<br /> <br /> Zoubis à vous partager... xoxoxoxoxx
Répondre
E
Je suis d'accord avec les derniers mots de Marie K, je ne suis pas douée pour remonter le moral des autres le mien étant le plus souvent très dilué dans une tasse de café et puis le Petit Sucre , je le retrouve le plus souvent bien en forme, alors prends soin de toi, comme souvent tu m'as dit en parlant du Sourire, d'ailleurs à chaque fois que je le vois ce Sourire là, je me souviens :)
Répondre
M
Courage PetitSucre. Je ne sais pas à qui tu dois tous ces silences mais ne va pas te noyer dans une tasse de thé, ou comme dirait l'auteur d'un ouvrage "dans un verre d'eau". Il y a encore de belles choses à vivre, n'en doute pas. Des coups de bambou, on est nombreux ou nombreuses à en rencontrer et puis un jour, toc, ça repart dans l'autre sens. Alors, en attendant, tu sais que tu peux toujours nous écrire et que nous, nous ne serons pas en peine de mots pour tenter de te remonter le moral. Gros bisous affectueux. Marie
Répondre
F
ce qui n'est vraiment pas réconfortant, je trouve, c'est quand on dit qu'on a pas trop la forme ou le moral - comme çà, simplement, sans trop s'épandre - et puis qu'une personne en face de vous pense que c'est le moment d'embrayer direct, pour vous raconter tout ce qu'elle a enduré de son côté, comme si notre peine ne valait pas grand'chose, comme si un chagrin n'avait pas simplement, à un moment donné, à être reçu, écouté, accueilli, sans références, simplement être compris et câliné - <br /> <br /> Il y a des moments où il est doux d'entendre simplement "oui" et juste de se sentir un peu aimée… sans que chacun ramène les choses à soi… les mots parfois sont des chaussons d'enfants, parfois de gros sabots sonores.<br /> <br /> Courage ma belle, tes fillotes ont l'énergie trépidante de la Nounoune en elles!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité