Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
14 septembre 2015

Ennuyeux comme la pluie

Hier, on s'est payé une toile, avec ma fille. En fait, on voulait aller voir "Une famille à louer", avec Benoit Poelvoorde que j'aime beaucoup, mais il y avait une telle file (et si peu de temps avant le début du film) qu'on s'est rabattues sur n'importe quoi, à savoir "Jamais entre amis", qui s'est révélé être vraiment n'importe quoi, en tout cas à notre goût! C'est classé dans les comédies romantiques, et les critiques disent qu'il est drôle. Je peux vous assurer que dans la salle, il n'y a pas eu un seul rire, et si on me demande mon avis sur ce film, il tient en un mot: FUYEZ!

Alors, l'histoire : une nana addict d'un mec, addict lui-même de l'addiction qu'elle a de lui mais en épouse une autre. L'autre en question enceinte jusqu'aux yeux qui perd les eaux au moment où son mari se prend un pain en pleine poire parce que son passé le rattrape. La nana addict du mec qui s'en fout a un ami, ils ont envie l'un de l'autre mais ne couchent pas ensemble (chabadabada) parce qu'ils sont amis! Ils préfèrent coucher avec d'autres qui ne leur ont rien fait, et qui du coup se révèlent être des deuxièmes choix!

Vraiment n'importe quoi!!!!!!! 

Bon ben tant pis, hein.

En guise d'illustration, je vous mets le compagnon de ma fille:

DSCN1323

lui, au moins, il sait ce qu'il veut!! Qu'on lui donne à manger quand il a faim et qu'on ne lui squatte ni son canap' ni sa couette!

DSCN1324

DSCN1325

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ça ! Quand on se rabat sur un pis aller c'est la cata ! <br /> <br /> pour oublier offre vous de nouveu une bonne séance de cinoche, ça effacera le mauvais souvenir ];-D
Répondre
R
Cou-cou Ti Sucre....
Répondre
G
Pour aller au cinéma, faudrait que je prenne la voiture, puis le tramway qui ne s'arrête pas devant le cinéma qui m'intéresse car il est excentré. Du coup, j'ai pas envie d'aller voir des navets, surtout que c'est pas donné, le ciné ! Et des films supers (souvent réalisés par des femmes), y'en a plein sur Internet ! Faut juste attendre quelques années...
Répondre
R
Voilà bien une aventure qui ne risque pas de m'arriver, parce que :<br /> <br /> 1° Je vais rarement au ciné compte tenu des choix très restreints dans les deux salles associatives situés à une distance à peu près raisonnable de chez-moi.<br /> <br /> 2° Je n'y vais jamais sans avoir au moins un résumé et un avis sur le film.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis faut dire aussi que je suis un peu passéiste dans mes choix cinématographiques. <br /> <br /> Personne pour remplacer Michel Audiard, Jacques Tati, Alfred Hitchcock, Fellini et quelques autres...<br /> <br /> Il reste quelques perles cinématographiques (comme Goodbye Lénine), mais pas de quoi faire de moi un cinéphile acharné. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
L'a un beau poil, ce chat. Un poil brillant de chat en bonne santé. Je ne suis pas vétérinaire, non, pourquoi ? :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité