Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
20 septembre 2015

Que le grand vent pousse

Bonjour mes amis,

comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé?

Hier, petite promenade avec ma fille et les garçons d'icelle.

DSCN1326

L'avantage avec les couleurs catalanes, c'est que même au sein d'une masse d'enfants, les gamins en jaune et rouge pétants on les repère de loin! (Le mois dernier ma fille a emmené ses enfants dans une région où on crève de chaud, ce qui fait qu'ils sont revenus avec les couleurs du foot local)(personne n'est parfait).

DSCN1809

À part ça, figurez-vous que le cadet m'a promue ACSP (Appreneuse en Chef de Ses Poésies). Pourquoi? Je n'en ai aucune idée. Toujours est-il qu'à chacune de ses récitations, il m'amène son cahier pour que je la lui fasse apprendre.

Hier c'était

Une feuille rousse
que le grand vent pousse
dans le ciel gris-bleu,
l'arbre nu qui tremble
et dans le bois semble
un homme frileux,

DSCN1844

Après moins de cinq minutes de répétages mamyesques, l'aîné la connaissait par coeur et nous la faisait version rap (ce qui a son charme). 

 FSCN1898

Mes amis, je vous souhaite un beau dimanche!

(¯`v´¯)
`·.¸.·´

☻/
/▌
/ \

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli billet très "toi"...<br /> <br /> Un peu de ci, un peu de mi, beaucoup d'amour et de légèreté. J'adore !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
R
Parce que ton APN n'est même pas cap. d'enregistrer une vidéo !?<br /> <br /> Faudra voir pour voir ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Mince ils auraient pu ramener les maillots de l'USAP ou des Dragons Catalans pour être encore plus proches de leur lieu de vacances ! Bon le Barça c'est pas si mal :D
Répondre
B
dommage qu'on ne puisse entendre la version rap :D... bon dimanche !! bizou bizou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité