Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
11 septembre 2015

Ma fille

La plupart du temps elle est en colère. Tellement furieuse qu'elle en est insupportable.

Et puis d'autres fois, de rares fois, elle pleure.

Elle.

Gémit comme un petit animal qui souffre.

Elle.

Se roule en boule.

Elle.

Dit d'une toute petite voix.

"C'est pas normal qu'ils grandissent loin de moi. Ils sont encore petits, si petits."

Que dire? Que faire?

Kramer contre Kramer.

Si tu le quittes, tu vivras en enfer.

PICT8806r

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai cliqué, j'ai lu, j'ai laissé un commentaire et je ne suis pas d'accord :). Je ne suis jamais d'accord :D
Répondre
G
Je connais beaucoup de gens qui se disent ça...et d'autres qui le disent aux autres. Je vais cliquer sur le lien...
Répondre
M
Que dire ? à part que ça me chagrine profondément, je ne vois pas.
Répondre
G
Tous les mammifères souffrent de la séparation d'avec leurs enfants...enfin, surtout les femelles. C'est horrible (ça m'est arrivé d'en faire des cauchemars). La colère est le symptôme de la plus grande tristesse qui soit (dixit un de mes psy). Et moi, je suis toujours en colère... enfin très souvent. On vit dans un monde patriarcal de brutes. C'est pas grave, on va tous crevés avant la fin du siècle (90% des êtres vivants sur cette terre maudite !).
Répondre
R
C'est un drame trop courant, beaucoup trop... Et en même temps, que faire lorsqu'il y a des violences.....<br /> <br /> En tous cas, être et rester une références pour les enfants, même (et surtout) lorsque le quotidien n'est plus la règle.<br /> <br /> Les enfants grandissent et finissent par retrouver "l'autre" parent...<br /> <br /> Bisous à mère et fille
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité