Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
12 septembre 2015

Pour changer un peu

Bonjour mes amis,

j'espère que vous vous portez bien en ce début de week-end. Comment s'annonce-t-il?

Certains d'entre vous vont peut-être aller à la fête de l'Huma... Ne serait-ce que pour les concerts, c'est ce que j'ai fait longtemps, maintenant, bof! Je préfère aller nager!

D'ailleurs je vais vous mettre quelques photos de ma chère piscine, pour changer un peu!!! Surtout maintenant qu'elle est toute belle et toute neuve, c'est trop le pied, dommage qu'ils n'ont pas prévu des appartements sur place, LOL!

Je vous souhaite une belle journée!

P1050353

P1050357

P1050524

P1050526

P1050538

sans la tête, alouette!

P1050549

sans le tronc!

P1050558

P1050562

P1050585

photo prise depuis le "petit bassin"

Là-bas derrière les plantes vertes, c'est le grand bassin

avec le ciel merveilleux au-dessus de nos têtes (quand il ne pleut pas..)

P1050218

le grand bassin en question

P1050219

P1050220

P1050221

naïade sur la rive

P1050238

votre servitrice..

P1050599

P1050601

"Allez hop hop Mam! C'est l'heure de sortir!"

Oui, ben ya pas l'feu au lac!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est chouette une piscine juste pour deux...Mais moi, j'en ai une pour moi toute seule (et les poissons) et en plus elle est gratuite (mais pas chauffée !).
Répondre
R
Explique moi le photos sous l'eau.....et le faite qu'il n'y ait personne à part vous.....
Répondre
B
Oui et bien je ne vais pas être très originale non plus... il n'y a vraiment pas grand monde mais tant mieux..pour toi et tes filles !!!! <br /> <br /> Pour la fête de l'huma j'espère que pas le même temps qu'ici..il pleut depuis hier et..pour tout le week .. Bizou bizou
Répondre
A
J'allais faire la même remarque, qu'il n'y a jamais personne dans cette piscine ! À part vous bien sûr :)
Répondre
P
Édith, depuis la rentrée scolaire il y a très peu de nageurs, et de toutes façons lorsqu'il y en a, je fais très attention de ne pas les prendre en photos, c'est la condition pour que les maîtres-nageurs me permettent d'utiliser mon appareil car normalement les photos sont interdites!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité