Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
25 septembre 2015

Sa petite patte

Lorsque ma grande s’est séparée de son compagnon, elle voulait adopter un deuxième chat pour que le premier, Droopy alias Doudou, se sente moins seul pendant qu’elle était au travail.

Quelqu‘un lui ayant parlé de Caliméro qui était dans un refuge, ma fille se pointe là-bas dans l’idée de l’adopter. Une fois sur place, elle voit une petite chatte toute seule dans une cage. À chaque fois qu'elle passait devant, la chattonne glissait sa petite patte entre les barreaux comme pour essayer de l’attraper... Ma fille a fini par ouvrir la cage pour la prendre dans ses bras... Alors la petite chatte est montée sur son épaule, s’est blottie dans son cou et n’a plus bougé...

C’était mort : Caliméro (qui pour le coup portait bien son nom) a dû faire craquer quelqu'un d'autre parce que c'est avec....

Gaia (2)

Doudette (Gaïa) que ma fille est revenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Guern, c'est un art martial, un peu comme le kendo, l'aïkido, etc. En fait il y a un autre mot devant "budo" mais je ne m'en souviens pas, je redemanderai à ma fille....
Répondre
G
C'est quoi le budo ?
Répondre
G
J'aurais fait pareil...Un chat qui se blottit dans ton cou, c'est incontournable !
Répondre
R
Moi je serai partie avec les 2, Gaiä et Calimero..... Je sais, j'ai des problèmes d'abandonisme :-)
Répondre
E
Sniffffffff émouvant !!!!!!<br /> <br /> J'i eu le coup avec ma siamoise. Seule elle est venue vers mois malgré les 9 qui étaient là.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité