Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
19 avril 2014

La vie n'est pas simple

copines3

(elle) Regardez le message que j'ai reçu l'autre jour ..

(copine 1, lisant) "Vous avez une silhouette de rêve, j'en suis tout ému ! Le critère de sélection le plus important pour moi, c'est le poids de la femme. Il faut qu'elle ait 0% de matière grasse, ....."

(copine 2) 0% de matière grasse !!!!!!! Il te prend pour un fromage ????

(copine 1) ".... sinon je ne peux même pas la caresser! Signé, le malheureux qui aimerait tant devenir un mâle heureux près de vous...."

(copine 2) Ben il est parfait ! L'autre fois tu râlais parce que les mecs veulent que des rondes !

(elle) Bah oui mais il me plaît pas .....................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il devrait draguer des vélos.
Répondre
_
LES AMIS vous êtes durs ! le garçon voulait peut être juste faire de l'humour avec son "0% de matière grasse" ??
Répondre
R
Hahaha, ça c'est pas mal, du 0% de matière grasse et ceci est un critère de sélection, effectivement, nous sommes dans une fromagerie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit pois que ce type a à la place du cerveau démontre bien qu'il lui faudrait un peu de matière grasse à cet endroit là pour le faire fonctionner….Quoi que quand on a que 2 neurones en place et que un ne fonctionne apparemment plus du tout il est difficile, même avec un peu de gras, de relancer la machine… Ma fois, les machines, même les plus neuves, ont de sacrés défauts d'origine et je ne pense pas que la garantie marche dans ces cas là :-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai horreur des sites de rencontres…...
Répondre
L
Vous n'allez pas en faire un fromage de cette affaire ?... J'aime bien les fromages à pâte molle, ou avec un parfum ténu... Le gras donne du goût dit-on (mais c'est pour la viande) neutre salé ou sucré, le fromage c'est le pied, enfin le pied ou autre selon...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
0% de matière grasse, faut lui dire, au " galant homme ", que ça n'existe pas, ou alors seulement chez une morte:/ Ou à la rigueur chez une culturiste:/
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité