Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
15 mai 2014

Jouissif

marguer

Qu’est-ce qui peut bien vous passer par la tête, Monsieur, quand vous insultez votre femme, cette femme que vous êtes censé aimer, chérir et respecter, la femme de votre vie, la mère de vos enfants ?

Qu’est-ce qui peut bien vous passer par la tête le jour où ça dérape, où vous ne la trouvez plus douce ni tendre, mais moche et d’une stupidité hallucinante ? Si conne, si bonne à rien, pas foutue de s’occuper des gosses, de la maison, ni même de vous mon pauvre, qui, comme c’est étrange n’êtes plus le centre de son monde !

Qu’est-ce qui peut bien vous passer par la tête, Monsieur, le jour où pour la première fois vous levez la main sur elle ? Un beau gros chtard. Oh, trois fois rien, une étourderie de votre part ! Vous avez oublié, sans doute, que vous pesez deux fois plus lourd, que vous êtes deux fois plus fort. Et puis c’est sa faute ! Elle est trop conne ! Elle exige que vous la respectiez … Vous vous rendez compte : elle exige !

C’est pas grave, elle va oublier vite, vous allez lui grimper dessus en appelant ça "faire l’amour", c’est pour les femmes qu’on appelle ça faire l’amour, c’est pour les endormir, pour leur rappeler tout ce que vous faites pour elles et que sans vous, elles ne sont rien !

Qu’est-ce qui peut bien vous passer par la tête le jour où la séparation est consommée et que vous êtes tout surpris ? Vous n’y comprenez rien !

Est-ce que vous dormez bien, Monsieur ?

Est-ce que vous dormez bien lorsque vous coupez sciemment les vivres à votre femme, à vos enfants, alors que vous les savez démunis de tout ? Qu’est-ce que ça vous fait, Monsieur ? Est-ce que c’est jouissif, au moins ?

Je l’espère pour vous. J’espère que votre jouissance est à la mesure des dégâts que vous faites pour venger la petitesse de votre queue. Soyez tranquille, votre femme souffre, ça c’est sûr.

Mais vos enfants, Monsieur ?

Vos enfants, qu'est-ce qu'ils vous ont fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah le bon vieux temps où les instits nous mettaient à genoux sur des règles, ou nous frappaient les bouts des doigts avec...où les parents avaient droit de vie ou de mort sur leurs enfants, où on considérait les enfants comme de "petits animaux" qui devaient recevoir de bonnes corrections pour pousser droit, c'est-à-dire obéir à leurs parents qui choisissaient leur conjoint(e) pour la vie. On était super bien élevés à l'époque, d'ailleurs, on peut se demander pourquoi le monde est tel qu'il est ! Tout ça, c'est la faute à Dolto !
Répondre
R
Tous les enfants n'ont pas besoin de provoquer un clash, certains oui et il n'est pas normal de les priver de ce qu'ils ont besoin....<br /> <br /> Toute la difficulté consiste à savoir quand, où et comment. Mais surtout dans quel état de nerfs est l'adulte qui donne la claque. Surtout jamais dans l'énervement.<br /> <br /> Encore une fois, ce n'est pas à confondre avec une méthode éducative, mais juste pour réveiller une sorte de surdité mentale de l'enfant. Le faire revenir sur terre en quelque sorte.<br /> <br /> Je pense à cet instit qui avait été mis en garde à vue pour avoir claquer un môme de 10 ans qui l'insultait. Si ce gosse en est arrivé à traiter son prof de trou du cul, c'est bien la démonstration qu'il cherchait une borne. C'est désolant pour l'ensemble des profs et pour la société que ce prof ait été sanctionné. <br /> <br /> Les gosses savent maintenant que c'est normal de traiter ses profs de tous les noms d'oiseaux, que la société les y encourage. <br /> <br /> On vit un monde de c...
Répondre
G
Je vois pas très bien en quoi consiste "le devoir des enfants". Ils n'ont pas demandé à venir au monde, et c'est nous qui sommes responsables du monde dans lequel ils naissent. On ne peut leur demander du respect si nous-mêmes ne les respectons pas. Et une gifle, c'est humiliant ! C'est aussi de l'abus de pouvoir, puisqu'ils n'ont pas le choix, ils ne peuvent que subir leurs parents ! Nous sommes responsables aussi de l'éducation qu'on leur donne. Le problème, c'est que les parents font des enfants parce que "ça se fait", c'est dans la tradition, parce que c'est gratifiant (les femmes qui n'ont pas d'enfants sont souvent considérées comme pas "accomplies"), souvent pas pour de "bonnes" raisons, voir les stars de cinéma qui font des bébés parce que c'est à la mode... Ceci dit, on devrait être au moins deux pour les élever une fois qu'ils sont au monde. Et souvent, le gros problème, c'est que les pères sont souvent démissionnaires...Ils travaillent et c'est la mère qui sacrifie sa vie professionnelle, quand il ne se casse pas avec une autre, laissant femme et enfants derrière lui. Bref, y a pas d'équilibre. En Suède, les hommes participent au ménage et à l'éducation des enfants. En France, on est vraiment en retard ! Pour les dessins animés, je ne sais pas comment ça se passe, mais je sais que les pubs pour les sucreries sont interdites pendant les émissions faites pour eux.
Répondre
G
Si je suis ton raisonnement, les mâles sont le mal depuis la nuit des temps. Tu sais pourquoi les femmes sont plus petites et moins costaudes que les hommes (en règle générale) ? C'est parce que les hommes, dès le départ, se réservaient les meilleurs morceaux. Il faut savoir aussi que dans la nature, nous sommes une exception : les femelles sont presque toujours plus grosses que les mâles, et c'est bien naturel, puisque ce sont elles qui font les gosses...<br /> <br /> Pour ce qui est des enfants, je n'ai pas de recette miracle, mais je suis bien persuadée que les frapper quand ils sont petits n'est pas une bonne chose (d'ailleurs, c'est interdit en Suède depuis plus de 30 ans, et il n'y a pas de pb, les parents font appel à leur intelligence). Quant à frapper un grand dadais qui me dépasse de deux têtes et pèse deux fois plus lourd que moi, je ne m'aviserais sûrement pas à lui donner une tape sur les fesses !!! :)<br /> <br /> Il y a des femmes qui sont pires que les hommes, comme il y a des juifs qui ont aidé les nazis à envoyer leurs congénères en camps de concentration. Il y a toujours des collabos, partout et en tout temps. Et des esclaves qui intériorisent la domination de leurs maîtres (les ouvriers qui votent à droite par exemple).
Répondre
G
Ils font pitié ces mecs qui frappent plus faibles qu'eux. Abuser de sa force, c'est juste montrer la faiblesse de son esprit. Ceci dit, si on arrêtait déjà de claquer ses propres enfants sous prétexte que c'est la tradition, peut-être que les hommes arrêteraient aussi de taper sur leur femme...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité