Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
2 août 2014

Plus comme avant

P1110333

Rien ne sera plus comme avant. Les grandes réunions de famille, on les a enterrées avec mes parents. C’est comme ça, il faut l’accepter. La vie se délite, en tout cas la mienne, celle que je croyais avoir construite avec du ciment d’amour.

Mon Dieu! Qu'est-ce que mes petits-fils vont me manquer!

Ce n’est pas grave. Je vais me saouler de rires. Et de petits gâteaux orientaux. Purée que c’est bon ces trucs-là! Je vais m’en faire éclater la panse!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai jamais mangé de petits gâteaux orientaux!<br /> <br /> Tu me diras que je n'ai jamais connu non plus de grandes réunions de famille avec la mienne:)<br /> <br /> Avec celle de mon mari ou un autre amoureux d'antan, oui, et ça me plaisait énormément, une grande tablée de tous les âges où ça parle fort, avec plein de trucs en vrac à manger, des verres qui se vident, des sourires et une grosse vaisselle à faire après. <br /> <br /> A présent, micro famille, donc niet.<br /> <br /> Je crois que même si ça se délite pour toi en ce moment, ça peut se reconstituer;)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
R
La notion du clan en a pris un sérieux coup et je crois bien que c'est notre génération qui lui a donné les plus mauvais coups. Nous n'avons pas su ou voulu perpétuer une tradition qui s'est perdue avec la mort des parents. Mais ces 4 paires de pompes m'évoquent là une autre sorte de problèmes, nettement moins voulu :-(
Répondre
C
Tu peux aller les voir, quand même, non?<br /> <br /> Hurry up! ils ont une mamie formidable et ils ne vont pas tarder à s'en apercevoir, c'est de plus en plus précoce ces petites bêtes! A cinq ans ils vont avoir leur première tablette et créer leur compte skype pour te raconter leur vie.<br /> <br /> En attendant tu me gardes quelques zlabias, c'est ceux que je préfère, bien dégoulinant de miel ( on ne se refait pas)<br /> <br /> Je t'embrasse de tout mon petit coeur de guimauve
Répondre
A
Je "textote" avec les miens, enfin les miennes, elles ne nous oublient pas, on se voit régulièrement, alors je me dis que dans ce monde d'indifférence nous avons Andiamette et moi beaucoup de chance.<br /> <br /> Je te comprends, je t'accompagne.
Répondre
E
Mais si ce que tu as bâti restera.<br /> <br /> Question de temps!<br /> <br /> Je te laisse les gâteaux, prends 10 kilos tu en as besoin!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité