Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
3 août 2014

C'est la loi

(elle) Mes petits cœurs vous allez passer le mois d’août chez votre papa.

(petit garçon 1/3) Donne-lui tout de suite notre garde pendant que tu y es !

(petit garçon 2/3) De toutes façons tu nous aimes pas !

(petit garçon 3/3) Ma re reux maman et moi re reux papa parke ma re rous aime…

(elle) Vous partez chez votre papa, mes amours. C’est la loi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une semaine chez moi, et l'autre loin de toi ];-D
Répondre
A
Rien de plus à ajouter, tout le monde a dit ce qu'il était pertinent de dire:)<br /> <br /> Le plus important, c'est que les enfants ne soient jamais otages...<br /> <br /> Bisous du soir!
Répondre
R
@ Marie<br /> <br /> La loi oblige le juge à entendre les enfants en fonction de leur capacité de discernement et de leur âge. C'est déjà un mieux car avant, il n'en tenait pas compte. <br /> <br /> Pour définir une garde partagée, il faut que les deux parents soient assez mûrs pour privilégier le bien être de leurs enfants. Ce n'est hélas pas le cas dans une majorité des cas. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
La loi devrait laisser les enfants exprimer leurs désirs. Ils aiment papa, ils aiment maman, alors pourquoi ne pas faire moitié-moitié ? Je rejoins parfaitement Zozio dans son rêve d'absolu : un foyer non dissous, mais des parents qui se relaient à tour de rôle, et dans la bonne entente, pour le meilleur pour les enfants, si "meilleur" il peut y avoir dans une séparation. Mais une séparation vaut sans conteste mieux que des disputes à répétition. Compliqué !!!! et jamais gai. Bisous Petit Sucre. Prends courage.
Répondre
A
Il y a beaucoup à lire entre les lignes ... Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité