Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
26 octobre 2014

Samba

P1130566

Si vous en avez l’occasion, allez le voir. D’abord pour la musique, qui rappelle celle d’Intouchables. Ensuite pour Omar Sy et ses grandes…. mains (misère, les filles, si vous ne voulez pas rester sur un petit creux en sortant de là, munissez vous d’un BMBM pour après!). Et puis pour l’histoire, criante d’actualité. Un peu trop si vous voulez vous changer les idées, suffisamment pour se dire merci mon Dieu pour tout ce que j’ai et que tant de gens n’ont pas. On choisit pas sa couleur on choisit pas son pays…

Un bon film. Allez-y.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On pourrait presque dire qu'on en pince pour Omar!<br /> <br /> :)
Répondre
_
Guern, mais arrête dans ce film ils font TOUT pour que tu aies envie de lui, quoi!!!!! et ça marche! (ou alors c'est moi qui n'assume pas si bien la diète que je le crois ;-))
Répondre
G
Il est craquant Omar...
Répondre
A
J'allais demander la même chose^^<br /> <br /> J'ai prévu de le voir, d'autant plus que j'adore Charlotte Gainsbourg ♥ et Izia Higelin également.
Répondre
C
C'est quoi un BMBM ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité