Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
1 décembre 2014

Sincérité

 Lakshmi_by_midoriharada

(elle) Ça fait combien de temps que vous avez pas eu de mec, les filles?

(copine 1) Huit mois …

(elle) Huit mois !!!

(copine 1) Oh tu sais, moins je le fais moins j’y pense ! Et toi, combien ??

(elle) Huit jours …

(copine 2) Oh l’autre, eh !! Huit jours !

(elle) Ben quoi, j’ai un sex-friend !

(copine 2) Ça s’appelle un sex-friend quand ya pas de sexe ?

(copine 1, à copine 2) Pourquoi tu dis ça ?

(copine 2) Parce que son mec il a un p’tit problème… Disons qu’il ne fait que les préliminaires quoi..

(elle) Pas du tout, on fait tout!!!

(copine 2) Sauf la pénétration !

(copine 1) C’est un préli-friend, quoi..

(elle, à copine 2) Et toi, ton dernier mec ?

(copine 2) M’en parle pas... onze mois ...

(elle) Onze mois ??? Purée !!!!

(copine 1) Ça te déprime pas?

(copine 2) Je préfère pas en parler !!!

(elle) T’as pas des pulsions ?

(copine 2) Arrête, faut absolument que je me tape un mec et le plus tôt sera le mieux !!.. Je ne sais plus si je vous l’ai raconté mais l’année dernière j’ai fait un voyage en Inde…

(elle) Oui je m’en rappelle. Tu es revenue plus réfléchie, plus détendue..

(copine 2) Pas du tout ! Juste contente de rentrer !! Bref ! Là-bas, ma guide croyant me faire plaisir m’a emmenée me prosterner devant la déesse de la fertilité. Imagine la scène la plus absurde du monde, moi qui ai déjà trois enfants en train de balancer des pétales de rose à la déesse de la fertilité alors que je prends la pilule ! Depuis, plus rien ! Non seulement je n’ai pas d’enfant, ça encore je m’en fous vu que j’en veux plus, mais je n’ai plus de mec ! Je me demande si cette déesse ne m’a pas balancé une malédiction, plutôt … Elle a dû sentir que j’étais pas très sincère ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Éléna, voici le texte dont je parlais plus haut<br /> <br /> <br /> <br /> http://piccolozucchero.canalblog.com/archives/2014/05/25/29941839.html<br /> <br /> <br /> <br /> (et si t'as pas encore mangé, bon app'! :-))
Répondre
_
@ Éléna (et Gilles, puisqu'en fait je vous réponds à tous les deux)<br /> <br /> En réalité, il n'y avait aucune question dissimulée dans cette Brève de Filles, juste la "description" d'une réalité.. ben oui, on n'est pas toutes là à s'envoyer en l'air toutes les 5 minutes, loin s'en faut, c'est même plutôt le grand désert... et cette contradiction à laquelle on est confronté dans notre société de devoir rester "actif" dans tous les domaines et à n'importe quel prix... Je pense par ex aux sites de rencontre qui pullulent et à tout ce qu'on y voit, c'est hallucinant, et quand je dis "tout ce qu'on y voit" vaut mieux prendre ça avec humour!!<br /> <br /> En fait je crois que le paradoxe est là, vouloir trouver un partenaire de "sexe" parce qu'on a des pulsions mais inconsciemment ce n'est pas cela que l'on veut, mais rencontrer un partenaire .... d'Amour (= ce que tu dis, Éléna). Et là, ça devient très compliqué!!
Répondre
S
Ben c'est pas la question de sincérité ou d'intimité... C'est une question déguisée du style combien de temps que j'ai pas eu de nana... Réponse : je suis marié, donc j'ai. Si la question est encore plus déguisée du style combien de temps que j'ai pas eu de rapport sexuel (préliminaire ou autre), je réponds cinq ans... Si la question est encore plus déguisée du style : ca ne me manque pas ? Réponse : yes, chief !<br /> <br /> Avec un rônin, faut être direct, sinon c'est le silence assuré...<br /> <br /> Ah ! J'ai répondu, au fait ?...
Répondre
E
C'est pas de la sincérité, c'est de l'intimité, voilà pourquoi il y a zéro commentaire...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité