Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
6 décembre 2014

Parlez-moi de lui

Parlez-moi.. parlez-moi, les filles.. Dites-moi comment il est, l'homme qui vous fait craquer, qui toujours va vous toucher en plein coeur ...

Est-ce une question de physique, y êtes-vous sensible ? est-ce plutôt son comportement, son attitude ? ses mots peut-être ? paroles paroles ...

Et vous Messieurs, la "femme de votre vie", celle qui tant vous séduit, comment est-elle?

 

tumblr_lv5srdukz71qf5y3qo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
impossible pour moi de mettre des mots sur une idée abstraite...je croise des phénomènes masculins mais rien qui me donne envie de les prendre dans mes bras, enfin jusqu'à maintenant. Faudrait peut-être que je change d'optique ...
Répondre
A
Trop tard pour moi mais je ne regrette rien ... Bises.
Répondre
A
La femme de ma vie ? C'est celle à venir ];-D
Répondre
S
Dans le monde parfait, la femme idéale aurait été un tantinet sauvageonne, complètement déchainée de tout : voluptueuse. Une "boutte-en-train" aussi, dingue comme moi, embrasant mon feu encore et encore...<br /> <br /> Mais cela n'est qu'utopie ; même si Noêl est là.
Répondre
E
Pour Lui: la femme de sa vie c'est...........MOI!!!!!<br /> <br /> Pour moi :et bien des hommes je n'attends plus grand chose.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité