Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
30 décembre 2014

Une fois n'est pas coutume

 

Sans titre

 

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, je vais m’adresser à mes lecteurs. Je vais vous poser une question, une seule, et j’attends de vous que vous répondiez le plus honnêtement possible.

Je voudrais savoir comment, globalement, vous percevez les femmes ? Sont-elles pour vous bavardes, puériles, chieuses, exigeantes, compliquées (liste non exhaustive)? Et pour ceux qui sont en couple, comment percevez-vous la vôtre?

Comment ? J’avais dit une seule question? Ben quoi, il s’agit bien d’une même question non ? LOL !

Allez, lâchez-vous !! Moi, je le fais tout le temps, c’est votre tour, un peu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut !!! Je suis découvert !!! Hihihi !!! Eh oui, comme diraient certains, j'ai trouvé après de nombreuses expériences, mon "âme-sœur"... Sexiste ??? Ceux qui disent ça n'ont pas tout à fait compris. Si parler de différences entre l'Homme et la Femme est être sexiste, c'est négliger tout ce qui fait notre différence fondamentale. Non une femme ne pourra pas faire tout ce que fait un homme et inversement. Et cela en est heureux. Non pas que chacun doive garder son pré carré mais cela s'appelle simplement être complémentaire, non ? Et je n'entrerai pas dans des détails plus intimes. Et le "parfait" n'existant que dans les romans, chacun(e) peut trouver son complément "parfait" à ses yeux, sans chercher la comparaison avec l'inaccessible. Il ne faut pas seulement regarder si l'herbe est plus verte dans le champ du voisin.
Répondre
_
@ Thomas, c'est vrai comme dit la commentatrice précédente que ma question pouvait sembler sexiste, même si je suis tout sauf sexiste (et elle le sait bien parce qu'elle me connait très bien ;-))<br /> <br /> Et comme elle vous avez raison de dire qu'il y a DES femmes tout comme il y a DES hommes et qu'il faudrait pouvoir se garder de faire des généralités (même si on passe notre temps à en faire LOL)<br /> <br /> Je suis heureuse pour vous que vous ayiez "trouvé" VOTRE femme (bisous à elle en passant car je crois savoir qui c'est ;-)) et chapeau bas à tous les deux d'avoir passé l'ultime épreuve du "travailler ensemble" et séjour sur bateau sans échappatoire possible LOL!!!!<br /> <br /> Prenons le temps dites-vous, les gens ne savent plus faire, il faut tout tout de suite, avoir un homme ou une femme parfait(e) sans faire d'effort! <br /> <br /> Bonne journée à vous deux
Répondre
T
Ce qui est intéressant c'est qu'il n'y a pas UNE femme, il y a DES femmes, chacune avec ses propres caractéristiques. Oui j'aime LES femmes, même si je place la mienne "au dessus du lot" mais après moult années de vie commune, et bien commune puisqu'on a travaillé ensemble, on a vécu en bateau ensemble (sans échappatoire possible comme dans la vie sur terre) je découvre encore des choses en elle et j'en suis ravi. Prenons le temps, écoutons, regardons avec toujours la même envie celles dont nous ne pourrions nous passer...
Répondre
P
Quelle question sexiste ! Imagine qu'on demande aux "lecteurs" ce qu'ils pensent des Noirs, des Chinois ou des homosexuels...Ça t'attirerait sans doute des ennuis et des noms d'oiseaux (raciste, xénophobe, homophobe, par exemple). <br /> <br /> Je constate que pour les femmes, ça passe...<br /> <br /> Même si je ne suis pas "lecteur", je réponds à ta question : ça dépend des femmes. Y'en a des connes, des sympas, des folledingues et de toutes sortes. Un peu comme les hommes d'ailleurs. Vive la biodiversité !
Répondre
A
Les femmes ? Il faut les aimer tout simplement, ce qui me plaît chez les femmes, ce sont leurs petits travers, leur moue boudeuse, l'œil brillant des soirs de folies, leurs jambes gainées de soie noire, leurs babillages leurs lèvres dans mon cou après l'amour.. <br /> <br /> Les femmes ? Il n'y a rien à comprendre, il faut les aimer c'est tout !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité