Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
5 janvier 2015

Le pompon

Hier soir, je cherchais pour ma fille des notes que j'ai prises il y a longtemps lorsque je tombe sur un cahier que j’avais complètement, mais alors complètement oublié!!! Je me demande même comment ça se fait qu’il existe encore !!! Mais bon, comme il était là j’en ai lu des passages,

P1150894L

alors là c’était le pompon !!! Misère, c’est moi cette fille super niaise ? Au secours, dites-moi que j’ai changé !!!

P1150896LR

J’imagine bien votre bobine si je vous faisais une conclusion comme ça ! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce qui me frappe dans ton écriture d'ado, ce sont les n et les m qui finissent par un petit crochet vers la gauche...Retour vers le passé ?<br /> <br /> Johann, c'est mon petit-fils !<br /> <br /> Pour ce qui est du fond, je suis d'accord avec ta soeur, tu as fait des progrès !
Répondre
A
Je pense que tu avais une quinzaine d'années, ces ronds en place des points, c'est l'adolescente qui cherche l'adulte, nous sommes toutes et tous passés par là où ailleurs !<br /> <br /> Enfin le mérite de ce texte, c'est la fraîcheur, ne renions pas ce que nous avons été,. Qui n'irait pas refaire un tour du côté de chez Swann ?
Répondre
S
Maintenant y a plus de rideau... (vaut mieux pour elle, sinon moi je déboule et je lui fais manger chaque feuille avec une sauce citron...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
HA HA HA !!!!!!!!!!! c'est bien, en fait, d'être "retombée" sur cet ancien..<br /> <br /> cahier.. Tu vois comme ça TOUT le chemin que tu as parcouru (avec succès) dans ton écriture.. mais bon, d'un autre côté, même si tu es née avec cette grande passion de l'écriture.. tout se travaille, non ?<br /> <br /> c'est drôle cette façon du point sur les i..qui sont..des ronds !!
Répondre
P
Y a du taff ... va falloir retravailler ça
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité