Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
17 janvier 2015

Comment ça s'appelle?

P1160006L

Atténuées, domptées, les choses prennent leur juste place autour de moi, et moi au centre de tout, et tout au centre de moi, assise, seule, complètement vide, complètement libre. J’ai le vertige, une sensation rare et fugace de vertige, presque jouissive. Cela m’arrive quand le côté lourd de ma vie ne m’inquiète plus mais me plonge dans une sorte d’euphorie, une brève béatitude.

Comment ça s’appelle, quand toutes les choses se fondent en vous, quand se fait entendre la musique du vent, le bruissement d’ailes des mouettes et que d’un coup, vous n’avez plus peur ?

Comment ça s’appelle, quand votre corps rejoint votre esprit, quand votre esprit rejoint votre corps, et que c’est impalpable, et que vous acceptez enfin tout ce qui se présente à vous?

Comment ça s’appelle, ce calme, ce besoin d’ouvrir son cœur comme on ouvre une porte, comment ça s’appelle ?

Je jure que je ne prends aucune substance illicite!! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je dirais quand même la défonce, avec un produit bien comme il faut... t'es sûre Petit Sucre que tu ne prends pas de Substances spéciales???
Répondre
G
L'orgasme ?
Répondre
S
Plénitude.
Répondre
R
La sagesse.<br /> <br /> Mais non, ce n'est pas un gros mot.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
L'alcoolisme?:)<br /> <br /> Ou alors le détachement, ou la communion.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité