Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
12 février 2015

Delta plane

(elle) Figure-toi qu'hier on était en alerte orange pour les vents, seulement j'avais pas écouté les infos, bilan je pars tranquille pour ma rando de dix kms ! J’te raconte pas la surprise !!! Des rafales de vent à 140 kms/h !! À un moment j’arrivais même plus à rester debout, j'me suis accrochée à un mec de la rando!! D’ailleurs le pôv' gars il avait une nana à chaque bras !!

(copine) Ah !Ah ! Ça aurait valu la photo !!

(elle) Ouais ben crois-moi, j’en menais pas large ! C'est vachement flippant de voir que le vent est plus fort que toi !

(copine) Heureusement que le mât était redressé !

(elle) Le mât ? Quel mât ??

(copine) Laisse tomber .....

(elle) En plus, notre "guide" nous a perdus!!

(copine) Il s’est envolé ?

(elle) J’sais pas... À un moment, pfouit, plus d’guide !!! Faut dire que lui il avait personne à qui se raccrocher..

(copine) LOL

(elle) En tout cas j’te dis pas comment j’étais sur les rotules au retour!!!

(copine) Tu sais quoi ? Tu devrais te mettre au delta-plane ...

parapente1ba

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super, donc gente masculine est vachement utile :-)
Répondre
A
Si je comprends bien tu aurais pu voler jusqu'à la Rochelle et j'aurais eu la surprise de te trouver sur ma terrasse ! bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité