Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
22 avril 2015

Ruby

Bonjour les amis!

C'est quand même phénoménal de se lever aussi frais et fraiches après autant de cocktails en happy hours, pas vrai? Qu'est-ce qu'on s'en est donné!

J'en ai vu certaines qui ne sont pas près d'oublier cette nuit, bien décidées à s'amuser! Et les messieurs... Rhôôôô... Rien que d'y repenser!

Aussi, quand on commence à être un peu pompette, z'avez vu, plus rien ne peut nous déranger! (Comment dit-on pour les hommes? Pompon? Chouchou-pompon?? LOL). On rit comme on n'a plus ri depuis longtemps!!! Ce que ça fait du bien!

Bon allez zou, aujourd'hui on va changer carrément de cap. Direction: la Suisse!

Hop hop!!! Café ou thé avalés? Sillons nasogéniens essuyés? Alors tout le monde sur le pont!!! Braquez les jumelles, zoomez.... Dites-moi tout les amis!!!

Qu'est-ce que vous voyez??

(Heu, pardon, je reprends:)

Qu'êêêst-ce que vous voOOâââyêêêz???

Ruby Lausanne1983

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'étais très myope et je me suis faite opérer, donc je ne porte plus de lunettes aujourd'hui.<br /> <br /> Je pense que j'avais juste troqué contre les lunettes de soleil. <br /> <br /> Mes verres de contact sont arrivés plus tard....
Répondre
R
Hihihi mes hublots, comme vous dites, c'était des lunettes de soleil prêtée par une des copines..... Mais maintenant la question qui se pose est la suivante: Je portais des lunettes de vue à l'époque, mais je n'ai aucun souvenir ou elles ont passé... Est ce que j'avais juste troqué les lunettes pour la photo?? Je ne sais plus.....
Répondre
C
Très jolie brin de fille, tu me fais penser à sabine azema dans je ne sais plus quel film... Et dis donc, il ne faisait pas chaud, si on en croit toutes les épaisseurs que tu as sur le dos... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Oui elle est mignonne notre suissesse et les lunettes, j'aime bien aussi, ça fait star :D
Répondre
G
Hou ! La pub pour du poison gazeux ! La Honte ? Non ! La Suisse ! <br /> <br /> A part ça, jolie bouche pulpeuse...mais les hublots, pas terrible, on voit pas les yeux. Ruby aussi ressemble à une star, mais je ne me souviens plus de son nom, une actrice qui avait une tête de poupée...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité