Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
28 mai 2015

À la joie de mon coeur

Bonjour mes amis, comment allez-vous?

Moi, très bien: mon fils est à la maison pour quelques jours et je suis "à la joie de mon coeur" (expression grand-maternelle, qui a autrement plus de classe, vous en conviendrez, que "je kiffe ma race"!).

Andiamo a raison: il fait super beau à Fort-Mahon, au Tréport et à Équihen où j'ai enragé de n'avoir pas emmené mon maillot ou même une robe!! J'en étais restée aux températures de la fois d'avant! Et là, contre toute attente, un soleil magnifique sans le moindre zéphyr!!!!

Je ne vous dis pas la-frustration!!!!!

20150526_190203_029R

Bilan, quand on est passés à la friterie de Fort-Mahon où on à l'habitude d'aller c'était fermé! Pareil pour les restaus qui remballent à 21h, ou était-ce 22h? Bref la Côte d'Opale c'est pas Paris! On s'est rabattus sur le Mac Do de Berck, si c'est pas malheureux de venir jusque là pour aller au Mac Do! Enfin c'était pas l'avis de Gazelle, (c'est comme ça que mon fils appelle sa chérie) elle était ra-vie, elle adore ça!!!! (BEURK!!!). Ces jeunes, 'ne savent pas ce qui est bon..

P1190975

Ci-dessous, vu sur la plage:

P1190877

ça me fait penser à une méduse...

Gazelle pense que c'est une algue...

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu ne pouvais pas te baigner en slip et soutif? ou t'en avais pas ? ;-)
Répondre
S
Clo j'espère bien que tu recommenceras! Que serais-je sans toi.........
Répondre
G
Petit Sucre et Reynald, je suis si prévisible...mais je persiste et je signe ! Et je recommencerai ;)
Répondre
_
Clo, T'avais pas besoin de signer, je t'ai reconnue à l'entête du commentaire ;-) ;-)
Répondre
G
Qui mange Mc Do cautionne les élevages intensifs (qui torturent les animaux), responsables du réchauffement climatique (plus que les transports) et qui donc sont en train de détruire la vie. Mais apparemment, ça n'entre pas dans les têtes...ni dans les cœurs !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité