Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
17 avril 2014

Bug, hantage and C°

caferoz

Bonjour mes amis,

ce matin mon blog est de nouveau envoûté : je n'arrive pas à "poster un message" normalement en ayant ensuite accès aux commentaires. Autrement dit le post n'a pas d'adresse html propre et si je clique sur le titre je reviens inlassablement à l'accueil du blog.

J'avais préparé un texte pour Angèle suite à nos échanges de commentaires d'hier aussi vous prie-je si vous voulez le lire de bien vouloir vous transporter ici.

Je m'excuse par avance auprès de celles et ceux qui le connaissent déjà (le texte, pas Jean-Paul - encore que .. allez savoir !!) et je vous suggère à la place d'aller boire un thé ou un café en profitant du soleil magnifique de ce début de journée.

Tournée générale de bisous !

Rajout de 16h : je viens de contacter le support de canalblog où il m'a été répondu que le problème ne vient pas d'eux mais de mon navigateur.

Heu .... c'est quoi, le navigateur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour ! Bon, j'ai pris trop de retard par ici aussi... ^^<br /> <br /> Alors je passe faire des zoubisous à qui en veut et souhaite un bon week-end :-)<br /> <br /> xoxoxox♥
Répondre
C
Le navigateur, c'est soit internet Explorer, soit Firefox, soit Google chrome.<br /> <br /> Si tu as Firefox et un ordinateur sous Windows XP les mises à jour ne se font plus depuis le 8 avril, donc il faudrait soit que tu changes d'ordinateur, soit que tu installes Google chrome.<br /> <br /> Voili voilou.
Répondre
_
jr toi,<br /> <br /> J'avoue ne pas savoir quoi dire...<br /> <br /> Sur ma planète, ce genre de récit ne serait pas compris. D'ailleurs je n'ai rien compris.<br /> <br /> L'homo-sapiens a t'il des règles qui interdisent le contact alors qu'il vit en groupe ?<br /> <br /> Sur ma planète, c'est le contraire, je vivais seul avec des règles qui prônait le contact...<br /> <br /> mais va savoir, j'enfreignait souvent les règles !<br /> <br /> navré d'être aussi penaud...<br /> <br /> Belle journée sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> LE RÔNIN
Répondre
_
Merci pour ton texte que je ne connaissais et pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire (c'est français, ce que je dis? j'ai un doute:) ).<br /> <br /> C'est marrant, moi aussi j'étais en retard de naissance, prévue pour septembre et arrivée pour la rentrée des classes (qui à l'époque se faisait début octobre). J'étais également bridée, mais à cause des gènes:)<br /> <br /> Et alors, avec Jean-Paul??<br /> <br /> <br /> <br /> ANGELE EN VRAC
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 373
Publicité