Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
11 juillet 2014

Devinette aquatique

Bonjour mes amis,

pour ne pas changer canablog bug, en tout cas pour moi, puisque je ne peux accéder à vos commentaires sur la devinette d'hier et par conséquent ne puis y répondre.

En attendant que tout rentre dans l'ordre (enfin, un ordre relatif) je vous propose une nouvelle devinette!

P1100807

à votre avis,

c'est quoi donc que c'est-y que la chose tout en bas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca se mange, le concombre de mer? Je n'en avais jamais vu avant ceci dit.
Répondre
_
CÉLESTINE toi et Guern vous êtes drôlement savantes ! Oui c'est un concombre de mer :-)
Répondre
C
Bon ben un concombre de mer alors?
Répondre
_
Un concombre masqué bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Guern
Répondre
_
Bonjour, oui C B déconne en ce moment, bon pour la devinette je ne vois pas, peut être un scolopendre en plastique?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> marmotte1334
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 1
Depuis la création 23 375
Publicité