Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Cent" blog fixe
10 juillet 2014

Devinette maritime

Nous avons quitté une Île-de-France pluvieuse

pour une Côte d'Opale

P1100864

radieuse!

P1100879

son sable fin,

P1100888

ses reflets de soleil couchant sur la mer

(d'où son nom)(à la Côte, pas à la mer)

P7080921

ses piedsdanslôses magnifiques

ses chouettes rieuses

Bon, alors, la devinette du jour!

que contient le carton que porte ma fille ?

◕ ‿ ◕

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non car il sera mouillé, hihihi. bises
Répondre
_
MARIE, bonjour! je vois que tu te mets au patois picard ;-)<br /> <br /> Ahahahah ma pauvre, tu parles d'un mois de juillet! Ici aussi ça pleuvine, c'est bien tristoune mais il faut faire avec !<br /> <br /> Feu d'artifice prévu ce soir, Marie ?
Répondre
M
fais le sortir du mien aussi alors, car moi cela ne marche pas encore. Bonne journée ici avec la pluie, que dis-je la drache.
Répondre
_
MES AMIS, miracle de miracle! je peux lire vos commentaires ici ! j'espère que ça ne va pas re-buguer! :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Satan, sors de ce blog !!!!!!!!!!
Répondre
M
des fraises...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Visiteurs
Hier 0
Depuis la création 23 375
Publicité